Menu
Logo Fallen Earth

Fallen Earth

GamersFirst lance au souscripteurs l'extension gratuite Alpha County de Fallen Earth


PC online [ GamersFirst - Fallen Earth ]

Fallen Earth invite les frères et soeurs du Wasteland à explorer des fonctionnalités améliorées de la zone Combat, un nouveau contenu End-Game et des Progress Towns

Fallen Earth

GamersFirst vient d’annoncer le nouveau pack d’extension de l’action post-apocalyptique MMO Fallen Earth, un jeu primé; Alpha County est dorénavant disponible et gratuit pour les souscripteurs actuels et futurs au jeu.

Le nouveau contenu de jeu va poursuivre l’exploration de cet univers de jeu par cinq niveaux de nouvelles missions, des produits et équipements remodelés, un meilleur équilibre dans les combats, six nouveaux niveaux de compétence, des objectifs joueur-contre-joueur (player-versus-player, PvP), de meilleures capacités de mutation et des Progress Towns contrôlées par les joueurs.

De mémoire de membres de l’univers Fallen Earth, Alpha County a été coupé du reste de l’univers du jeu … jusqu’à aujourd’hui,” nous dit Marie “Aro Sei” Croall, designer en chef de Fallen Earth chez Reloaded Productions. “La nouvelle extension Alpha County va doter les Wastelanders end-game de Fallen Earth de nouvelles missions, d’intenses PvP (joueur-contre-joueur) et une toute nouvelle zone à explorer.”

Nouvelle Zone, Nouveaux Objectifs

Appartenant à Global Tech, la ferme Grainway s’était lancée dans des experiences révolutionnaires de céréales issues de la bio-ingéniérie: croissance plus rapide, plus vigoureuse et longévité accrue par rapport à la production normale, dans le but de mettre fin à la famine dans le monde. Tout allait bien jusqu’à ce que le virus Shiva vienne les contaminer et rendre ces super plantes horriblement agressives et omnivores. Après une vaine tentative de consolider Alpha County après la chute, il fut décidé de construire un mur afin d’empêcher que Kaibab soit contaminé à son tour. Dix ans plus tard, à la recherche de nouvelles ressources, les clones ont trouvé un moyen de faire une brèche dans le mur.

Etes-vous prêt à relever le défi d’Alpha County?

Avec plus de 75 miles carrés de terrain à explorer, Alpha County poussera le cap des niveaux à 55, introduira de nouvelles missions, des recettes exotiques, des engrenages astucieux, deux nouvelles situations insolites dans la ville et une nouvelle ville en conflit, Blockade. A Blockade, les joueurs se battront pour le contrôle des maigres ressources et celui de la principale voie d’accès au sud.

Alpha County introduira une nouvelle écologie, de nouvelles créatures encore plus dangereuses et des édifices mystérieux, afin de mettre en évidence les événements tragiques et toute l’horreur découverts derrière le mur.

Du nouveau en matière d’armure, d’armes et d’outils pour les Wastelands

L’introduction d’une nouvelle zone et de nouveaux défis s’accompagne d’une nouvelle technologie redéfinie. Alpha County propose aux artisans, aux accros des sciences et autres entrepreneurs en herbe tous les nouveaux outils pour la création et à la vente. Découverte, création et vente : de nouveaux bâtons, de nouveaux fusils et des armures en maille et mésoprène aux couleurs personnalisées sont dorénavant disponibles. Les armes nouvelles respectent le thème du secteur nouveau, puisant dans la flore luxuriante d’Alpha County, dans la récente technologie et les couleurs particulières de Wasteland, ces terres à l’abandon. Et pour les joueurs qui ont besoin de moyens de transport à la fois rapides et offensifs, des artisans ont réussi à monter une plateforme de mitrailleuse sur le très connu véhicule d’Interceptor, créant ainsi la nouvelle référence en matière de sécurité.

Des combats et des compétences plus équilibrés

Pour pénétrer dans les Wastelands hostiles, il faut de la souplesse, et avec l’introduction d’Alpha County, les profils de compétence et de mutation des joueurs ont été encore plus diversifiés. Le nouveau système confère aux joueurs unegamme plus large de carrures et de rôles de combat. Pour mieux encore équilibrer le jeu, les compétences n’augmentent plus automatiquement à partir de statistiques de base, de sorte que les équipes de joueurs doivent s’investir particulièrement pour ravir les uns aux autres les meilleures capacités. Alpha County introduit également une augmentation des points d’avancement distribués par niveau tout comme du cap des points d’avancement afin de compenser le coût supplémentaire des compétences.

Avec le nouveau cap de niveau et d’addition de points d’avancement, les joueurs vont accéder à six nouvelles lignes de compétence: Puissance, Précision, Armes Lourdes, Sales Tours, Virtuose de l’Illumination et de l’Evasion. Les nouvelles compétences Puissance et Précision soutiennent les populaires protagonistes du combat par l’activation de quelques capacités supplémentaires et en augmentant le seuil des chances de causer des dégâts et de faire un tabac. Les Armes Lourdes permettent aux clones d’utiliser tout l’arsenal de fusils à effet, à l’instar des rampes à fusées et à grenades, dorénavant disponibles avec Alpha County. Les Sales Tours diminuent les capacités du/des joueur(s), les font tomber dans des pièges, en faisant des cibles faciles. Illumination déclenche l’augmentation des niveaux de compétence et de mutation dans l’équipe en améliorant le pouvoir de récupération et le taux de régénérescence gamma. Et pour l’aficionado du combat, Virtuose de l’Evasion offre au joueur des pics de défense de courte durée lui permettant de repousser des attaques venant d’autres joueurs ou NPC, et de ne pas être repérable par le radaralors qu’il chasse une proie.

Les retardataires bénéficieront également de l’ouverture d’Alpha County car, dorénavant, tous les joueurs vont démarrer avec un capital de 30 points d’avancement et le déblocage de toutes les lignes de mutation. Les joueurs peuvent augmenter capacités et mutations en fonction du style de jeu et de leur avancement au cours du jeu. Mettre des points d’avancement en réserve et attendre des mutations rapides, cela appartient désormais au passé. Et puisqu’il peut être dur de démarrer sans savoir ce qui va arriver, Alpha County introduit également des capacités d’entraînement pour lancer certaines lignes de compétence et de mutation.

Progress Towns

Avec des Wastelanders franchissant le mur protégeant Alpha County, de nouvelles opportunités s’ouvrent chez soi: les Progress Towns. Joueur-contre-joueur et sous le contrôle des joueurs, ces cités ont été mises en place pour que les joueurs soient en mesure de construire et de contrôler des édifices et des systèmes de défense, ce qui change l’aspect de la ville en fonction de celui qui en a le contrôle : blockhaus de gardiens, plantes vénéneuses ou champs de mine. La coopération entre joueurs décidera du succès, en même temps que la mise en oeuvre par les joueurs de systèmes de défense permettant de repousser des invasions ennemies.

La communauté des joueurs de Fallen Earth nous a permis de créer une zone end-game qui impliquera autant nos joueurs invétérés qu’elle inspirera de nouveaux adhérents à accéder au niveau de pouvoir acquérir leur pièce d’Alpha County,” nous dit Joseph Willmon, directeur associé chez GamersFirst. “Marie et son équipe se sont surpassées en mettant au point et en peaufinant Alpha County, et nous sommes très curieux de connaître la réaction de la communauté des joueurs face à cet accomplissement.”

Fallen Earth est un MMO post-apocalyptique. Le jeu se déroule près du Grand Canyon en 2156. Avec First person shooter hybride (jeu de tir subjectif) et jeu de rôles, Fallen Earth présente un combat en temps réel, “la meilleure gâchette gagne”, six groupes, un système d’avancement sans classes et un performant système d’astuces permettant aux joueurs de réaliser jusqu’à 95 pour cent des objectifs ingame. Avec 1000 kilomètres carrés de territoire à explorer, les joueurs de Fallen Earth vont s’immerger dans un monde de jeu sans pareil et accomplir plus de 5.500 missions, en prouvant leur capacité de conquérir des villes et des territoires. Après son évolution vers le Free2Play les joueurs libres auront un accès permanent et illimité à toutes les zones et instances de Fallen Earth. Différents types de service, de fonctionnalités et avantages seront toujours disponibles dans la boutique FallenEarth. Les souscriptions seront remplacées par des offres échelonnées, un système qui satisfera les joueurs à tous les niveaux d’adhésion, et chaque adhésion apportera des ‘points de récompense’ qui, mois après mois, permettront de choisir des articles dans la boutique.

Les souscripteurs actuels souhaitant maintenir leur abonnement pendant la phase de transition vont engranger, avec des Veteran Rewards, des avantages significatifs tels des progrès durant toute la souscription permettant une adhésion premium au prix de leur souscription actuelle, des articles réservés aux vétérans ainsi que des boni qualité-de-vie, services qu’il nous reste encore à définir.

Images de Fallen Earth

Fallen Earth (image 1) Fallen Earth (image 2) Fallen Earth (image 3) Fallen Earth (image 4)

Vidéo de Fallen Earth

Informations complémentaires

Titre : Fallen Earth

Editeur : GamersFirst

Studio : Fallen Earth

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Sur Fallen Earth, LLC
Etablie en 2003, Fallen Earth, LLC, issue des studios Icarus, est une entité spécifique entièrement dédiée à la production et à l’édition indépendantes d’un jeu MMO massivement multijoueur qui n’a pas son pareil. Se déroulant dans les parages du Grand Canyon en 2156, Fallen Earth mêle action de tir subjectif (first-person shooter) et design ‘jeu de rôles’, permettant aux joueurs d’explorer un monde post-apocalyptique avec astuces, négociations et fouilles. Lauréat du ‘Massively’s 2009 Overall Best New MMO’ ,Fallen Earth a été développé avec le concours des studios Icarus, à partir de la plateforme brevetée xScape et disponible seulement en version PC.

Sur Reloaded Productions
Reloaded Productions, un studio de créateurs de jeux, est une filiale de GamersFirst.com et de K2 Network Inc avec des unités à Irvine, CA, Cary, NC et Edinbourgh, RU. Le tableau de jeux on line massivement multijoueur de Reloaded
Productions’ comprend APB Reloaded, Hailan Rising et Fallen Earth. Pour de plus amples informations concernant Reloaded Productions, veuillez consulter http://www.reloadedproductions.net ou suivez-nous sur Facebook:
http://www.facebook.com/reloadedproductions.

Votre avis sur Fallen Earth

Soyez le premier à commenter cette information.

Fallen Earth : dernières infos

Partager