Menu
Logo Fallen Earth

Fallen Earth

Gamefirst reprend Fallen Earth


PC online [ GamersFirst - Fallen Earth ]

L'équipe Fallen Earth rejoint Reloaded Productions afin de pérenniser l'évolution de son MMO post-Apocalyptique

Fallen Earth

GamersFirst a dévoilé aujourd’hui la reprise de l’énorme succès MMO third-person post-apocalyptique Fallen Earth de Fallen Earth, LLC. Chapeautée par la Lead Game designer Marie “AroSei” Croall, l’actuelle équipe de 12 créateurs autour de Fallen Earth, rejoindra Reloaded Productions, le studio de développement de GamersFirst, afin de faire évoluer Fallen Earth vers un hybride Free2Play en maintenant son système d’adhésion.

Dans une perspective d’avenir, GamersFirst assurera les volets services de publication, développement ‘back end’ et techniques d’opération, alors que l’équipe Croall va continuer à travailler sur la prochaine sortie de l’expansion Alpha County.

En entamant les pourparlers avec GamersFirst, nous souhaitions pouvoir poursuivre nos Wastelander dystopiques qui animent notre MMO vraiment unique,” nous a dit Marie Croall, lead designer chez Reloaded Productions. “Le fait d’avoir rejoint l’équipe de Reloaded Productions et d’intégrer la famille GamersFirst nous permet d’assurer à nos fans ‘jusqu’au-boutistes’ cette incomparable expérience de jeu. Qui plus est, l’appui d’un éditeur mondial bien établi nous offre l’avantage de partager notre jeu avec des millions de joueurs nouveaux aux quatre coins de la planète.”

Deux vétérans de GamersFirst, Tracy Spaight, l’executive designer, et Joseph Willmon, le directeur associé, viennent de rejoindre l’équipe de Fallen Earth pour faire aboutir l’intégration du MMO primé dans l’univers plus vaste de GamersFirst. Spaight et Willmon enrichissent de leur longue expérience d’éditeur et de développeur de Free2Play une équipe Fallen Earth déjà brillante.

Après son évolution vers le Free2Play les joueurs libres auront un accès permanent et illimité à toutes les zones et instances de Fallen Earth. Différents types de service, de fonctionnalités et avantages seront toujours disponibles dans la boutique Fallen Earth. Les souscriptions seront remplacées par des offres échelonnées, un système qui satisfera les joueurs à tous les niveaux d’adhésion, et chaque adhésion apportera des ‘points de récompense’ qui, mois après mois, permettront de choisir des articles dans la boutique.

Ceux qui maintiennent leur souscription durant la période transitoire de quelque cinq mois, vont gagner de substantielles récompenses à la fin de la transition, prévue pour le 4° trimestre de cette année. “Les récompenses de vétérans”comprendront des promotions à vie jusqu’à l’adhésion premium au prix d’une souscription en place, ainsi qu’un choix d’articles “pour vétérans seuls”, dont la valeur sera déterminée par le nombre de mois souscrits par le joueur entre juin 2011 et la fin de la phase transitoire.

Ceux qui connaissent Fallen Earth savant combine l’univers du jeu est intéressant et riche, et nous sommes très heureux d’intégrer ce jeu dans notre famille de jeux MMO libres,” nous a dit Joe Rush, vice-président ‘game operations’ chez GamersFirst. “L’acquisition, l’intégration dans la famille de GamersFirst, permettent à Fallen Earth de réaliser dans l’immédiat d’importantes économies; partageant avec Fallen Earth nos stratégies pluriannuelles de génération de recettes et notre expérience d’éditeur, nous nous attendons à son évolution prospère dans les années à venir.”Fallen Earth compte un grand nombre de fonctionnalités innovantes et uniques, et nous jugions bon d’intégrer cette excellente équipe de créateurs dans celle de Reloaded Productions’,” nous dit Bjorn Book-Larsson, COO de GamersFirst et PDG de Reloaded Productions. “Il était important de reconnaître ce qui a rendu Fallen Earth populaire et unique, et nous sommes donc plus qu’heureux de voir cette bande de créateurs passionnés rejoindre notre équipe, une équipe à l’échelle mondiale en pleine croissance.”

Fallen Earth est un MMO post-apocalyptique. Le jeu se déroule près du Grand Canyon en 2156. Avec First person shooter hybride (jeu de tir subjectif) et jeu de rôles, Fallen Earth présente un combat en temps réel, “la meilleure gâchette gagne”, six groupes, un système d’avancement sans classes et un performant système d’astuces permettant aux joueurs de réaliser jusqu’à 95 pour cent des objectifs ingame. Avec 1,000 kilomètres carrés de territoire à explorer, les joueurs de Fallen Earth vont s’immerger dans un monde de jeu sans pareil et accomplir plus de 5,500 missions, en prouvant leur capacité de conquérir des villes et des territoires.

Images de Fallen Earth

Fallen Earth (image 1) Fallen Earth (image 2) Fallen Earth (image 3) Fallen Earth (image 4) Fallen Earth (image 5) Fallen Earth (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Fallen Earth

Editeur : GamersFirst

Studio : Fallen Earth

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Fallen Earth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager