League of Legends

PC online (Riot Games)
Edition du 02 juillet 2011 - 1,727 lectures 

Riot Games soutient la croissance rapide de la communauté européenne de League of Legends avec l'ouverture d'une deuxième plate-forme

Le lancement des plates-formes 'EU Ouest' et 'EU Nord & Est' améliorera l'expérience de jeu de centaines de milliers de joueurs simultanés

League of Legends
Riot Games a annoncé mercredi que la société lancera une deuxième plate-forme européenne pour soutenir la croissance impressionnante du nombre de joueurs de League of Legends sur le vieux continent. Dans peu de temps, les services en Europe seront répartis entre deux plates-formes de jeu régionales, 'EU Nord & Est' et 'EU Ouest'.

"League of Legends a débarqué sur les rives européennes il y a un an seulement et notre communauté y a grandi à une vitesse incroyable," a déclaré Marc Merrill, président de Riot Games. "Notre objectif principal consiste à fournir une expérience de jeu exceptionnelle à tous les joueurs de League of Legends, où qu'ils se trouvent, et le lancement d'une seconde plate-forme européenne nous permettra d'en accueillir encore plus."

"Contrairement aux serveurs de jeu traditionnels d'un jeu massivement multijoueur en ligne, les environnements de League of Legends peuvent prendre en charge des centaines de milliers de joueurs simultanément," a déclaré Scott Gelb, vice-président de la technologie chez Riot Games. "Le lancement d'une seconde plate-forme dans la région nous permettra de soutenir encore mieux la croissance rapide de notre communauté européenne".

League of Legends, le premier titre de Riot Games, a fêté son premier anniversaire le 27 octobre 2010. Depuis son lancement en Amérique du Nord et en Europe, des millions de joueurs ont téléchargé le jeu pour se lancer dans des sessions de combat multijoueur contre des équipes rivales. Conçu par une équipe de développeurs expérimentés, League of Legends combine stratégie et compétition dans un mélange détonnant !

Images de League of Legends

League of Legends (image 1)League of Legends (image 2)League of Legends (image 3)League of Legends (image 4)League of Legends (image 5)League of Legends (image 6)

9 articles complémentaires à propos de League of Legends plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis18 sept 2014 à 18:22

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit League of Legends plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
381 connectés actuellement
Article précédent : Battlefield Heroes
Article precedent
Article suivant : Faxion Online
Article suivant
League of Legends