Menu
Logo Lucha Fury

Lucha Fury

Lucha Fury sur Xbox Live Arcade le 22 juin - Place aux vidéos


XBLA [ Punchers Impact ]
Lucha Fury

Nous sommes fiers de vous annoncer que le beat’em all Lucha Fury sortira le 22 juin (la semaine prochaine) exclusivement sur le Xbox Live Arcade, à 800 MSP soit moins cher que 2 kits pour burritos Old El Paso.

Pour l’occasion, voici une nouvelle vidéo teintée d'humour mexicain, dans laquelle un sbire du jeu (ces personnages qui n'existent que pour se prendre des coups) a tenu à s’exprimer sur les conditions de la production.

A propos du jeu

Lucha Fury est un beat'em all jouable à 4 dans l'univers déjanté de la Lucha Libre, le catch mexicain. Quand les stocks de la boisson dont tout le monde est accro au Mexique disparaissent subitement, 4 jeunes "luchadores" partent à travers le monde élucider ce mystère à coups de soumissions, écrasements et lynchages de poules entre amis !

En attendant le 22 juin, rendez-vous sur la page Facebook du jeu dès la fin de semaine pour découvrir un peu plus les multiples facettes de nos luchadores en 4 vidéos.

Images de Lucha Fury

Lucha Fury (image 1) Lucha Fury (image 2) Lucha Fury (image 3) Lucha Fury (image 4) Lucha Fury (image 5) Lucha Fury (image 6)

Vidéo de Lucha Fury

Informations complémentaires

Titre : Lucha Fury

Editeur :

Studio : Punchers Impact

Plateformes : XBLA

Date de sortie : 2011-06-22

Votre avis sur Lucha Fury

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager