Menu
Logo Lucha Fury

Lucha Fury

Punchers Impact présente 2 personnages de Lucha Fury


PSN, XBLA, PC online [ Punchers Impact ]
Lucha Fury

C'est au tour du beat'em all LUCHA FURY de se dévoiler petit à petit à travers 2 des 4 personnages jouables du jeu, Daddy Brutal (à prononcer Daddy Bloutal...) et Hostile !

Dans LUCHA FURY chaque personnage possède son propre gameplay

Daddy Brutal (le "gros", au cas où...) est le plus costaud de la bande mais aussi le plus lent. Il va se faire un plaisir de s'attaquer aux ennemis les plus imposants ou défoncer des éléments obstacles du décor pendant que les autres se castagnent. Son corps hors norme fait naturellement de lui un expert en soumissions ou écrasements.

Hostile est quant à lui le nerveux de la bande et de loin le plus sadique. Avec sa démarche féline, ses mouvements secs très efficaces et sa maitrise des coups aériens, il est le roi des humiliations en tout genre...

Vous pouvez observer ces deux luchadores au travail dans 2 environnements du jeu: le Bar de Miguel au Mexique et la Forêt de bambous en Asie.

Une page Facebook vient tout juste d'ouvrir ses portes pour ceux qui veulent des infos privilégiées sur le jeu !

Images de Lucha Fury

Lucha Fury (image 1) Lucha Fury (image 2) Lucha Fury (image 3) Lucha Fury (image 4) Lucha Fury (image 5) Lucha Fury (image 6) Lucha Fury (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Lucha Fury

Editeur : Punchers Impact

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA, PC online

Date de sortie : 2011-02-00

Votre avis sur Lucha Fury

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager