Menu
Logo Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Immergez-vous dans la jungle avec le jeu 3D de Hideo Kojima


3DS [ Konami ]
Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Konami Digital Entertainment GmbH vient de révéler le nom de son premier titre dédié à la mythique série METAL GEAR SOLID sur Nintendo 3DS : METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D

METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D est le remake du best seller sorti sur PlayStation2. Le jeu tire parti de la technologie 3D et immerge le joueur dans un une jungle ultra réaliste pour une expérience unique.

METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D se déroule au milieu des années 60 en pleine guerre froide. Le jeu nous permet de retrouver Snake, le héros de la série, infiltré en pleine jungle russe, à la recherche d'un scientifique retenu captif. L'épisode débute aux abords d'une base militaire. Le joueur devra utiliser toutes les techniques de camouflages de Snake afin d'évoluer dans cette jungle sans se faire repérer.

Au fur et à mesure que le joueur avance dans le jeu, des personnages connus feront tour à tour leur entrée. Il faudra affronter un grand nombre d'ennemis avant d'arriver à la conclusion finale de cet épisode, mettant en scène Snake face à un personnage clé de son passé...

L'expérience prend une dimension exceptionnelle grâce à l'impressionnante 3D. Le joueur avance tout au long de son aventure dans une jungle au réalisme surprenant pour une immersion inégalée.

D'autre part, le jeu tire habilement parti du double écran, permettant à Snake d'avoir toujours un oeil sur son inventaire. Il sera également possible d'utiliser le gyroscope de la console lors de séquences spéciales où le joueur devra être sur ses gardes.

L'infiltration restera l'élément central de METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D, et l'ajout de la 3D rend les combats clés et l'exploration encore plus intense que dans les précédents opus. Lorsque Snake rampe à même le sol, le jeu reprend une vue à la première personne, offrant une vision au travers des feuillages qui plongera le joueur au coeur même de l'action. Il faudra aussi que Snake fasse attention à la faune qui l'entoure, à la fois dangereuse mais aussi très utile en cas de faim...

Une des autres nouveautés de METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D est le système de camouflage par photographie. Lors d'une partie, il est en effet possible au joueur de changer la couleur des habits de Snake. Il existe d'ailleurs une multitude de camouflages allant des environnements urbains au camouflage classique, mais l'originalité est ici de pouvoir créer un camouflage qui sera issue d'une véritable photo. L'efficience de cette nouvelle création dépendra du choix de la photo et du fait que les tons correspondent ou non à ceux de l'environnement immédiat de notre héros.

METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D sortira cet hiver sur Nintendo 3DS.

Images de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Metal Gear Solid : Snake Eater 3D (image 1) Metal Gear Solid : Snake Eater 3D (image 2) Metal Gear Solid : Snake Eater 3D (image 3) Metal Gear Solid : Snake Eater 3D (image 4) Metal Gear Solid : Snake Eater 3D (image 5) Metal Gear Solid : Snake Eater 3D (image 6) Metal Gear Solid : Snake Eater 3D (image 7)

Vidéo de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Informations complémentaires

Titre : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2011-11-00

Votre avis sur Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Soyez le premier à commenter cette information.

Metal Gear Solid : dernières infos

Partager