Menu
Logo Solatorobo : Red the Hunter

Solatorobo : Red the Hunter

Découvrez la toute dernière vidéo de Solatorobo : Red the Hunter


DS [ NAMCO BANDAI Games - CyberConnect2 ]
Solatorobo : Red the Hunter

Vous entendez l'appel de l'aventure ? Réjouissez-vous car Solatorobo: Red the Hunter sera bientôt disponible sur Nintendo DS. Avec son gameplay intuitif et addictif, ses graphismes superbes, ce RPG explosif va vous rendre accro en moins de deux !

Lisez ce qui suit pour découvrir certains des personnages principaux et regardez la bande-annonce spéciale ci-dessous pour en savoir plus sur le jeu !

Red Savarin

Red, le héros de notre aventure, est un Caninu. Même s'il aime balancer des vannes, il est plutôt sympa. C'est un Chasseur (une sorte de mercenaire) et il parcourt les îles de l'État de Shepherd à bord de son vaisseau, l'Asmodeus.

Dahak

DAHAK-AZ103, ou Dahak, est le mecha de Red, contrôlé par Red depuis son siège de pilote. En contrôlant Dahak, Red peut ramasser des objets vraiment lourds, foncer ou encore se battre ! Comme toutes les machines, Dahak peut être personnalisé et amélioré.

Chocolat Gelato

Petite sœur adoptive de Red, Chocolat est une mécanicienne hors pair ! Sympathique, optimiste et raisonnable, elle entretient l'Asmodeus et envoie Red travailler quand ils sont à court d'argent.

Elh Melizée

Mystérieuse Felineko que Red sauve d'un vaisseau en flammes alors qu'une mission tourne étrangement mal. Calme, posée et ayant tendance à parler de choses que Red ne peut comprendre, Elh se pare de mystère et engage Red pour une quête apparemment insensée : stopper le Lares, un terrible ennemi.

Béluga Damiens

Felineko également chasseur de primes, Béluga n'est pas seulement gênant, il est aussi très mystérieux ! Là où Red se rend, Béluga apparaît, se mêlant de ses affaires et lui rendant la vie difficile.

Le Kurvaz

Imposante guilde militaire qui n'arrête pas de s'immiscer dans les affaires de Red. Le Kurvaz compte de nombreux soldats et vaisseaux impressionnants. Quelque chose se trame derrière tout ça, c'est sûr !

Solatorobo: Red the Hunter sera disponible dès le 1er juillet sur les consoles portables de la gamme Nintendo DS

Images de Solatorobo : Red the Hunter

Solatorobo : Red the Hunter (image 1) Solatorobo : Red the Hunter (image 2)

Vidéo de Solatorobo : Red the Hunter

Informations complémentaires

Titre : Solatorobo : Red the Hunter

Editeur : NAMCO BANDAI Games

Studio : CyberConnect2

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-07-01

Votre avis sur Solatorobo : Red the Hunter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager