Menu
Logo Solatorobo : Red the Hunter

Solatorobo : Red the Hunter

Nintendo signe un accord de distribution avec Namco Bandai Games pour Solatorobo : Red the Hunter


DS [ Namco Bandai Games ]

Disponible le 1er Juillet en Europe

Solatorobo : Red the Hunter

Dans Solatorobo: Red the Hunter, préparez-vous à pénétrer un monde d'heroic fantasy comme nul autre et à explorer les incroyables îles flottantes de la Shepherd Republic. Incarnez Red Savarin, un chien anthropomorphe et transformez-vous à loisir en humain pour combattre des robots géants et de nombreux ennemis au fil de vos explorations.

Cette quête aux dimensions épiques jouit de graphismes de style «anime » produits par certains des plus célèbres animateurs et dessinateurs de mangas tels que Nobuteru Y?ki (The Vision of Escaflowne). De plus, les cinématiques et animations ont été créées par Madhouse, le célèbre studio derrière des séries telles que Marvel Anime, Ninja Scroll, DeathNote, et CardCaptor Sakura.

Nintendo et NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S., l'éditeur et développeur de logiciels interactifs de divertissement, ont aujourd'hui confirmé la mise en application d'un accord de distribution concernant le titre Solatorobo: Red the Hunter, un jeu destiné aux consoles de la gamme Nintendo DS et disponible en Europe le 1er juillet 2011. Selon les termes de cet accord, Nintendo sera en charge des ventes, du marketing et de la distribution sur tous les territoires européens, en Russie et en Turquie, mais aussi en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle Zélande.

Images de Solatorobo : Red the Hunter

Solatorobo : Red the Hunter (image 1) Solatorobo : Red the Hunter (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Solatorobo : Red the Hunter

Editeur : Namco Bandai Games

Studio :

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-07-01

Votre avis sur Solatorobo : Red the Hunter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager