Menu
Logo Elements of War Online

Elements of War Online

Lancement de la version bêta fermée d'Elements of War


PC online [ Gamigo ]
Elements of War Online

Les amoureux de jeux de stratégie d'Amérique du Nord et d'Europe sont appelés à participer à la version bêta fermée du jeu de stratégie en temps réel Elements of War Online. Sur des cartes extrêmement tactiques, des milliers de joueurs se battront simultanément pour le contrôle de 50 territoires. Cela résulte en des changements constants dans l'équilibre des forces entre Russes et Américains.

Une version solo d'Elements of War est déjà en vente depuis avril 2011, publiée par Kalypso Media. Elements of War Online se distingue nettement de cette version par ses aspects communautaires et ses fonctionnalités de jeu (sur lesquels les tests de la phase bêta seront en grande partie effectués). Puisque les unités des deux factions sont très différentes, l'équilibre du jeu sera aussi un point très important à observer.

Parmi les nouveautés importantes de la version en ligne, les troupes collecteront de l'expérience au combat, gagneront en puissance ainsi que des compétences et capacités spéciales. Sur une carte dynamique, les joueurs verront en temps réel l'évolution de la guerre et pourront ainsi déployer leurs armées en conséquence.

Les joueurs peuvent dès à présent s'inscrire à la version bêta sur le site officiel du jeu.

Images de Elements of War Online

Elements of War Online (image 1) Elements of War Online (image 2) Elements of War Online (image 3) Elements of War Online (image 4) Elements of War Online (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Elements of War Online

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Elements of War Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Elements of War Online : dernières infos

Partager