Menu
Logo Elements of War Online

Elements of War Online

Gamigo annonce la sortie d'Elements of War


PC online [ Gamigo ]
Elements of War Online

Dans Elements of War Online, le nouveau jeu de stratégie en temps réel dans sa mouture MMO, le joueur se trouve plongé dans un nouvel ordre mondial bouleversé : les forces russes se sont liguées avec les forces européennes et chinoises pour tenter d'envahir les États-Unis. Ceux-ci seront plongés dans le chaos de la guerre et des armes élémentaires futuristes y seront déchaînées pour la première fois.

Grâce à une carte dynamique, les joueurs auront une vision complète du champ de bataille et pourront y déployer leurs troupes directement sur un des points du conflit. Les capacités tactiques et le jeu stratégique en commun de 8 joueurs en simultané décideront de l'issue des combats entre les deux factions.

Chaque commandant compose ses armées de différentes unités qu'il peut lui-même entraîner, équiper et emmener au combat. Des troupes massives tenteront ainsi de remporter une victoire décisive pour leur faction. Des armes tactiques manipulant les conditions climatiques avec une cruelle efficacité feront leur apparition pour encore plus de destruction : tornades, tempêtes, tremblements de terre...

Elements of War Online est développé par Playnatic Entertainment et par Lesta Studio à Moscou. Le début de la version Bêta est prévue courant mars. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site officiel.

Caractéristiques du jeu

  • Une carte tactique avec plus de 50 zones de combat.
  • 16 cartes (forêt, désert, villes, steppe, colline, neige).
  • Des armes élémentaires (tremblements de terre, tornades, orages, décharges électriques, tempêtes).
  • 2 factions jouables (États-Unis, Russie) ; des factions supplémentaires sont prévues.
  • 31 types d'unité dans chaque camp (infanterie, véhicules, avions, hélicoptères).
  • Des unités expérimentales (des équipements modernes ou futuristes).
  • Jusqu'à 8 joueurs sur une carte (4c4).
  • Les unités collectent de l'expérience et obtiennent des grades plus élevés, peuvent être équipées différemment et apprendre des capacités spécifiques.
  • Environnement destructible.

Images de Elements of War Online

Elements of War Online (image 1) Elements of War Online (image 2) Elements of War Online (image 3) Elements of War Online (image 4) Elements of War Online (image 5) Elements of War Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Elements of War Online

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Elements of War Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Elements of War Online : dernières infos

Partager