Menu
Logo Brink

Brink

1er DLC gratuit et mises à jour en cours


PSN, XBLA, PC online [ Bethesda Softworks - Splash Damage ]
Brink

Afin de mieux apprécier vos parties de jeu avec Brink, nous avons travaillé sur des mises à jour afin de corriger les éventuels problèmes de ralentissement que certains joueurs ont pu rencontrer.

Nous avons installé une nouvelle configuration pour les utilisateurs de Xbox 360 -également disponible pour les joueurs PS3 depuis la réouverture du PSN : le nombre total de joueurs humains sera dorénavant de huit (4v4) lors de parties en ligne pour le mode Campagne et pour la plupart des modes Jeu Libre. Cette configuration permet aux joueurs rejoignant ou hébergeant des parties (en particulier aux joueurs dotés d'une connexion à débit montant modeste) de se connecter à des hôtes de meilleure qualité lors du processus de mise en relation. Ainsi, vous pourrez jouer sans connaître de ralentissements. Cette modification est intégrée aujourd'hui à l'échelle mondiale.

Pour les joueurs qui n'ont pas rencontré de ralentissements, le 8v8 est disponible sur toutes les cartes grâce à une nouvelle configuration "Big Teams" (grandes équipes) en Jeu Libre et grâce aux paramètres personnalisés des parties privées. Aucun téléchargement n'est requis pour cette mise à jour : elle est automatiquement disponible dès la prochaine connexion à Brink pour lancer une partie Campagne ou Jeu Libre standard. Cette mise à jour permettra aux joueurs faisant leurs premiers pas dans l'Ark, ainsi qu'aux vétérans, de trouver des parties de qualité correspondant à leur style de jeu préféré. Nous allons également proposer une mise à jour progressive pour les joueurs PC passant par Steam afin de régler les éventuels problèmes liés à l'IA, aux cartes graphiques et aux serveurs. Consultez nos notes de sortie, très complètes, sur Steam. La plupart de ces corrections seront incluses dans la mise à jour des versions pourXbox 360 et PS3.

Enfin et afin de vous remercier de votre soutien à Brink, nous avons décidé d’offrir le premier DLC de Brink gratuitement à sa sortie. Ce DLC prévu pour le mois de juin contiendra des cartes supplémentaires et du nouveau contenu pour les joueurs.

Nous continuerons à publier des annonces sur la prochaine mise à jour de ce titre, ainsi que sur la sortie du premier DLC, dès que ces informations seront disponibles.

Informations complémentaires

Titre : Brink

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Splash Damage

Plateformes : PSN, XBLA, PC online

Date de sortie : 2011-05-10

A propos

À propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, société du groupe ZeniMax Media Inc., est un des plus importants développeurs et éditeurs mondiaux de logiciels de loisirs interactifs. Les titres développés par cinq des plus célèbres studios mondiaux - Bethesda Game Studios, id Software, Arkane Studios, Tango Gameworks et MachineGames - sont édités sous le label de Bethesda Softworks et comprennent des franchises à succès comme DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein™ et RAGE. Pour plus de renseignements sur les produits de Bethesda Softworks, allez sur www.bethsoft.com.

À propos de Splash Damage
Situé à Londres, en Angleterre, Splash Damage Ltd est un studio indépendant de jeu vidéo qui a développé Wolfenstein: Enemy Territory™, un titre maintes fois primé, pour le compte d’id Software et plus récemment Enemy Territory: QUAKE Wars™, qui a raflé plus de 80 récompenses et nominations. Fondé par Paul 'Locki' Wedgwood en 2001 avec d’anciens acteurs phares de la scène mod, Splash Damage a également contribué aux maps multi-joueurs de DOOM 3™ et de Return to Castle Wolfenstein™: Game of the Year Edition. Splash Damage et le logo the Splash Damage sont des marques déposées de Splash Damage Ltd. en Angleterre et dans d’autres pays. Toutes les marques sont propriétés exclusives de leurs détenteurs. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.splashdamage.com.

Notes et références

Note : Avec le rétablissement du PSN, le changement de configuration pour Brink est mis en place ce soir et sera disponible à travers le monde très vite. Si vous souhaitez savoir si vous avez reçu la mise à jour, aller dans la section "grandes équipes" dans les paramètres de match public

Votre avis sur Brink

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager