Menu
Logo Brink

Brink

BRINK est maintenant disponible


PS3, Xbox 360, PC [ Bethesda Softworks - Splash Damage ]
Brink

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui la sortie du très attendu FPS BRINK sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC !

BRINK est un FPS à la première personne qui mélange action solo, coopération et multijoueur. Avec BRINK, vous aurez la possibilité de développer votre personnage en jouant seul, avec des amis ou contre d'autres joueurs en ligne. BRINK vous propose un mélange de champs de bataille, d'options de personnalisation avancées ainsi qu’un système de commande innovant, qui ne manquera pas de vous captiver.

Tout se déroule sur l'Arche…

Dans un futur proche l’Arche était un modèle de développement durable. L'énorme cité flottante abritait une communauté de scientifiques et d'intellectuels ainsi que ses riches bienfaiteurs. Mais, la menace environnementale se concrétisa : les glaciers fondirent, le niveau des océans s'éleva et la survie même de l'humanité fut remise en question. Des milliers de réfugiés venus du monde entier cherchèrent à rejoindre l'Arche.

Aujourd'hui, alors que ses ressources durables s'amenuisent, l'équilibre des pouvoirs menace de faire basculer la population vers une guerre civile. Dans ce contexte chaque jour plus tendu, les forces de la Résistance et de la Sécurité s'enlisent dans un conflit acharné pour le contrôle de l'Arche.

Quel camp choisirez-vous ? Dans cette lutte pour votre survie et celle du dernier refuge de l'humanité, c'est vous qui décidez du rôle que vous occuperez.

La force de Brink…

  • Un héros d'un genre nouveau avec un système de personnalisation offrant des combinaisons presque infinies de votre personnage. Progressez dans le jeu, accumulez de l’expérience et obtenez de nouvelles possibilités de personnalisation !
  • Des récits à deux facettes ! Choisissez votre camp : Résistance ou Sécurité et découvrez ces deux campagnes en solo, en coopération ou face à d’autres joueurs, à vous de décider !
  • Brouillez les pistes : faites passer votre personnage unique en ligne quand vous le souhaitez. Passez indifféremment du mode solo à la coopération ou à l'action multijoueur pour jouer avec sept autres joueurs (ou IA) en coopération ; ou d'affronter 16 joueurs.
  • Jouez SMART : Brink utilise les mêmes commandes de tir utilisées dans les FPS et y ajoute une nouvelle fonctionnalité : le bouton SMART. En le maintenant, le jeu évalue de façon dynamique le lieu que vous tentez de rejoindre et vous y expédie. Vétéran endurci du FPS ou débutant, prenez des décisions plus intelligentes au cœur de l'action.
  • Récompenses sensibles au contexte : les objectifs, les communications, les missions et l'inventaire sont tous générés en fonction de votre rôle, de votre état, de votre situation, de vos équipiers et de votre statut général dans la bataille, dans tous les modes.

Pour plus d’information, rendez-vous sur visitez le site officiel.

Informations complémentaires

Titre : Brink

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Splash Damage

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-05-13

Votre avis sur Brink

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager