Menu
Logo Pokémon Global Link

Pokémon Global Link

Une nouvelle destination interactive pour les joueurs de Pokémon Version Noire et Pokémon version Blanch


DS [ Nintendo ]

Le site Internet propose aux joueurs de nouvelles façons de communiquer, de rencontrer les Pokémons et de consulter le Classement et les Rangs des Dresseurs de Pokémon du monde entier

Pokémon Global Link

Les millions de joueurs de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche à travers le monde peuvent désormais découvrir une nouvelle expérience de jeu en ligne, grâce au lancement du Pokémon Global Link le 13 avril. Pour la toute première fois, un jeu vidéo Pokémon intègre un contenu en ligne dynamique, personnalisable, ainsi que des options qui rendent encore plus facile la communication avec d’autres Dresseurs, n’importe où et à n’importe quel moment ! Le Pokémon Global Link propose également de nouvelles façons amusantes et originales d’interagir avec les Pokémon et permet pour la première fois de se battre en ligne avec votre jeu vidéo Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche pour les consoles de la famille

Nintendo DS. Dès le 13 Avril, les joueurs pourront utiliser la fonction Synchro-Jeu, (une fonction disponible dans les jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche) pour synchroniser leurs parties avec le Pokémon Global Link sur Internet. Il sera pour cela nécessaire d’être équipé d’un ordinateur avec une connexion Internet haut débit, et d’avoir un compte sur le Club des Dresseurs Pokémon (qui peut être ouvert gratuitement et rapidement sur le site Pokémon).

Au moment de son lancement, le Pokémon Global Link proposera deux fonctions principales pour enrichir l’expérience des jeux vidéo Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. De nombreux nouveaux contenus viendront s’ajouter régulièrement. Le Pokémon Dream World permettra aux joueurs d’interagir avec leurs Pokémon favoris ainsi qu’avec d’autres Dresseurs dans une expérience uniquement possible en ligne, grâce à des mini-jeux et d’autres activités amusantes. Dans la Global Battle Union, ils pourront consulter en ligne les Rangs hebdomadaires et participer à des événements futurs dans les jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.

Lorsqu’un joueur endort un Pokémon en utilisant la fonction Synchro-Jeu, il peut alors accéder en ligne aux rêves de ce Pokémon grâce au Pokémon Dream World, une toute nouvelle destination aux décors pastels. Tout en visitant lePokémon Dream World, les joueurs pourront se lier d’amitié avec divers Pokémon inconnus dans la région d’Unys en réussissant une série de mini-jeux. Ces nouveaux amis pourront alors être transférés dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, et être ainsi entraînés pour de nouveaux combats !

Les Pokémon endormis auront une maison dans le Pokémon Dream World que les joueurs peuvent personnaliser et décorer, ainsi qu’un jardin où ils pourront faire pousser des Baies. Les Baies et d’autres objets découverts dans lePokémon Dream World seront conservés dans un coffre et pourront être transférés dans les jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Le Pokémon Dream World permettra également d’interagir facilement avec d’autres Dresseurs de Pokémon. Les joueurs pourront visiter les maisons de Dresseurs amis, les aider à faire pousser des Baies, ou encore partager des objets.

Après s’être synchronisé avec le Pokémon Global Link, il sera possible de visiter la Global Battle Union pour découvrir des contenus en ligne et débloquer de nouvelles fonctions de combat disponibles dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Il sera également possible de consulter son Rang et son Classement. Pour que ceux-ci apparaissent dans la Global Battle Union, le joueur devra avoir préalablement accédé aux Rencontres Aléatoires en mode Rang dans son exemplaire de Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche, après avoir ouvert un compte sur le Club des Dresseurs Pokémon et s’être connecté au Pokémon Global Link. Les résultats des combats menés dans ce mode apparaissent également sur la Global Battle Union.

The Pokémon Company International distribuera des Pokémon spéciaux et des objets via le Pokémon Global Link tout au long de l’année, permettant aux joueurs de transférer facilement les Pokémon et autres objets limités dans le temps vers leur jeu vidéo Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Les joueurs qui sont inscrits sur le Club des Dresseurs Pokémon peuvent d’ores et déjà se rendre sur site du Pokémon et jouer pour se lier d’amitié avec un Pokémon dans la Fun Zone Pokémon, et ainsi tenter de rencontrer l’une des sept évolutions d’Évoli dans le Pokémon Dream World un peu plus tard ce printemps ! Bien évidemment, ils pourront la transférer dans leur jeu vidéo Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche .

Le Pokémon Global Link enrichit l’univers de Pokémon et apporte une nouvelle dimension à la connectivité de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche » souligne J.C Smith, Directeur Marketing pour The Pokémon Company International. “Communiquer et affronter les autres a toujours été au coeur de l’univers Pokémon. Le Pokémon Global Link amène cette philosophie vers une nouvelle dimension jamais vue ».

Pour explorer dès maintenant le Pokémon Global Link, rendez-vous sur le site du jeu.

Pour plus d’informations sur Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, rendez-vous sur le site.

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Global Link

Editeur : Nintendo

Studio : Nintendo

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-04-13

A propos

À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.fr.

À propos de Nintendo
Nintendo Co., Ltd., multinationale japonaise basée à Kyoto au Japon, reconnue pour son innovation dans le secteur du divertissement interactif, produit des jeux vidéo et des consoles de jeu vidéo dont la console de salon Wii™ et les
consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, Nintendo a vendu près de 3,5 milliards de jeux vidéo et plus de 577 millions de consoles à l'échelle mondiale (Wii, Nintendo 3DS™, Nintendo DS, Nintendo DSi™, Nintendo DSi XL™, Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™) et créé quelques-unes des plus grandes icônes du secteur telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.
Nintendo of Europe est une filiale basée à Grossostheim, en Allemagne, qui a été fondée en 1990 et oeuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo en Europe. Pour plus d’informations sur Nintendo, veuillez consulter le site internet official à l’adresse www.nintendo.com.

Votre avis sur Pokémon Global Link

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager