Menu
Logo Land of Chaos Online (LOCO)

Land of Chaos Online (LOCO)

Tournoi Est vs. Ouest - Une première sur LOCO – Land of Chaos Online, jusqu'à 4.000 $ de prix à gagner


PC online [ Burda:ic - Danal Co. Ltd ]
Land of Chaos Online (LOCO)

Attention, les Russes arrivent !

C'est une grande première pour LOCO - Land of Chaos Online, le célèbre MMORPG, disponible gratuitement sur www.alaplaya.net : les meilleures équipes européennes et américaines s’associent pour affronter les équipes les plus fortes de la version russe de ce jeu F2P. Attention, c’est de la haute compétition : jusqu'à 4000 $ de prix sont à gagner !

Comment ça marche ?

Pour réussir chaque étape de ce tournoi exceptionnel, les joueurs doivent se confronter aux équipes locales dans LOCO. Deux catégories, 3v3 et 5v5, sont disponibles, chacune ayant ses propres qualifications, compétitions et prix. Les gagnants de ces deux catégories accèdent à la «grande finale» et rencontreront leurs homologues russes. Enfin, la «super finale» ne sera accessible qu’aux meilleurs de cette deuxième étape.

Qui peut y participer ?

La participation au tournoi est ouvert à tous les utilisateurs inscrits de LOCO. Les équipes sont créées aléatoirement en appliquant le «système suisse» selon les règles suivantes : tous les joueurs participent à cette compétition de qualification, personne n'est éliminé. Ce qui compte, ce sont les points accumulés à chaque tour. Il y aura deux matchs, aux «Crimson Plains» et aux «Forest of Chaos». Le nombre de tours qui est à jouer par chaque équipe sera annoncé au lancement des matchs.

Comment gagner ?

  • Le nombre de points disponibles par match est de 1000 points.
  • Pour toute structure adverse détruite, l'équipe reçoit 40 points dans «Crimson Plains» (maximum 400 points) ou 60 points dans «Forest of Chaos» (maximum 420 points). Les points obtenus dans «Spirits of Ancient Tree» et «Towers of Punishment» ne sont pas pris en compte dans ce tournoi.
  • Même si votre équipe est battue, vous recevez les points que vous avez obtenus par la destruction des structures adverses.
  • L'équipe gagnante recevra au maximum 1000 points, les points obtenus par l'équipe perdante étant déduits de ce nombre de points. Par exemple: l'équipe A a gagné un match contre l'équipe B dans «Forest of Chaos». L'équipe B a détruit 5 structures de l'équipe A. Le score de l'équipe A se calcule de façon suivante : 1000-5 x 60 = 700. Puis celui de l'équipe B : 5 x 60 = 300.
  • L'équipe gagnante doit communiquer les résultats du match (deux captures d'écran pour démontrer les stats de chaque équipe faisant foi) au «thread résultats» qui sera créé au début du tournoi.

Vidéo de Land of Chaos Online (LOCO)

Informations complémentaires

Titre : Land of Chaos Online (LOCO)

Editeur : Burda:ic

Studio : Danal Co. Ltd

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-08-26

Votre avis sur Land of Chaos Online (LOCO)

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager