Land of Chaos Online (LOCO)

PC online (Burda:ic - Danal Co. Ltd)
Edition du 27 août 2010 - 2,109 lectures 

Lancement de Land of Chaos Online

Dès le jeudi 26 août 2010, LAND OF CHAOS ONLINE est accessible gratuitement à tous les joueurs sur Internet

Land of Chaos Online (LOCO)

La révolution F2P


Associant les éléments forts de la stratégie en temps réel et du «third person combat» aux principes des jeux de rôle (RPG) et de MMOG style DotA, LAND OF CHAOS ONLINE (LOCO) est un jeu d'action free to play de nouvelle génération. Diffusé par burda:ic, LOCO est téléchargeable gratuitement sur ALAPLAYA, le plus important portail du F2P en ligne en Europe.

Après deux phases beta très réussies, le jeu est désormais accessible à tous. Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent découvrir gratuitement sur www.loco.alaplaya.net ce monde imaginaire et doté d’un gameplay incomparable où s’affrontent dans un ultime combat le bien et le mal.

Un jeu qui s’enrichit avec ses utilisateurs


LOCO est lancé ce jour avec 12 des 30 personnages que compte le jeu. Parmi eux : Octavian, Atin, Foxlady, RandyRozz et le personnage très apprécié par les testeurs beta, Merino The Goldenbell. Sur la bande son inspirante de Bada King, déjà célèbre sur Internet, les joueurs peuvent envoyer leurs personnages dans des batailles d'un réalisme hallucinant et d'une rapidité surprenante grâce aux graphismes sophistiqués basés sur Unreal Engine 2.5. De plus, tous les éléments, personnages et amis que les joueurs ont acquis durant l'open beta demeurent entièrement disponibles et peuvent être complétés au moyen du cash shop. 3 plans, des systèmes de guildes, des nouvelles cartes héros…

LAND OF CHAOS ONLINE est pour les joueurs un expérience unique du jeu vidéo en ligne. Trois décors accueillent les braves, utilisables autant en mode «annihilation» qu’en mode «bataille» : «La foret du chaos», «Les plaines Carmines» et «Le repaire des anciens dragons».

Pour constituer des futures équipes victorieuses, deux systèmes sophistiqués sont disponibles : le système de guilde et le système d'enchantement. Pour rendre les quêtes encore plus excitantes, des nouvelles cartes héros ont été créées de même que des nouveaux tableaux de mission.

Nouveaux héros à l'arrivée


Prêt pour accueillir la communauté de fans du F2P, LAND OF CHAOS ONLINE est conçu pour évoluer constamment. Très prochainement enrichi d'un nouveau plan, le jeu annonce déjà l'arrivée de trois nouveaux héros :
  • Aakbah : amateur de hasard, sans avenir ni passé et sans la moindre peur pour le combat. Il affronte ses ennemis en corps à corps, mais est aussi capable de détruire des structures entières (qu’entends tu par structures : des groupes de combattants ?), ce qui fait de lui un personnage exceptionnel à ne pas sous-estimer.
  • Ellan Rhineford : doté d’une âme de leader, il est aussi fort en attaque qu’en défense, Ellan soutient ses alliés pour les frappes ultimes.
  • Partisan : c’est le meilleur élément des soeurs des ténèbres. Membre de cette élite d'assassins, elle est rapide et sans pitié, presque invisible et douée d’une très grande agilité en tir à l'arc. Avec beaucoup de force et une fréquence de tirs inouïe, elle confronte ses adversaires sur toutes les distances. Mais sa force recèle d’une vulnérabilité cachée : elle a constamment besoin d'une équipe pour la protéger.

Vidéo de Land of Chaos Online (LOCO)

23 articles complémentaires à propos de Land of Chaos Online plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis29 août 2014 à 10:45

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Land of Chaos Online (LOCO) plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
270 connectés actuellement
Article précédent : Lineage II : Freya
Article precedent
Article suivant : Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Article suivant
Land of Chaos Online (LOCO)