Menu
Logo Ghostbusters : Sanctum of Slime

Ghostbusters : Sanctum of Slime

Ghostbusters : Sanctum of Slime est disponible.


PSN, XBLA, PC online [ Atari Europe - Behavior Studios ]

La franchise à succès s'embarque dans le monde numérique sur Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360, en téléchargement sur PC Windows, et bientôt sur PlayStationNetwork

Ghostbusters : Sanctum of Slime

Atari Europe annonce la sortie du tout premier jeu en téléchargement inspiré de S.O.S. Fantômes : Ghostbusters: Sanctum of Slime. En collaboration avec Sony Pictures Consumer Products, Ghostbusters: Sanctum of Slime est désormais disponible sur Xbox LIVE Arcade sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, ainsi qu'en téléchargement sur PC Windows via Steam et sur Atari.com. Ghostbusters: Sanctum of Slime sortira sur PlayStationNetwork le 30 mars.

Ghostbusters: Sanctum of Slime est un jeu d'aventure et de chasse aux fantômes pour quatre joueurs qui vous plongera au cœur d'une toute nouvelle expérience paranormale. Les joueurs s'équiperont de leur sac à protons et prendront le rôle d'une nouvelle recrue de l'équipe S.O.S. Fantômes pour sauver New York City d'un désastre aux proportions 'goulesques', en mode solo ou bien en coopération (en ligne ou en local).

Le gameplay orienté action évoluera alors que les débutants intrépides exploreront une série de lieux hantés qui devront être vidés de toute menace ectoplasmique. L'aventure captivante gagnera en intensité alors que les joueurs affronteront des boss gigantesques qui exigeront de leur part de la concentration et des armes hautement destructrices telles que la vague de proton, l'inducteur à plasma et la décharge de fermion. Les nouveaux chasseurs de fantômes affronteront les dangers de ce monde inquiétant seuls ou en compagnie d’une équipe d'amis en local ou en ligne grâce à un mode multijoueur.

Développé par Behavior Studios, Ghostbusters: Sanctum of Slime est disponible à un prix conseillé de 7,99 €. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur Atari.com ou le site officiel du jeu.

Images de Ghostbusters : Sanctum of Slime

Ghostbusters : Sanctum of Slime (image 1) Ghostbusters : Sanctum of Slime (image 2) Ghostbusters : Sanctum of Slime (image 3)

Vidéo de Ghostbusters : Sanctum of Slime

Informations complémentaires

Titre : Ghostbusters : Sanctum of Slime

Editeur : Atari Europe

Studio : Behavior Studios

Plateformes : PSN, XBLA, PC online

Date de sortie : 2011-03-23

A propos

À PROPOS D’ATARI, SA
Le groupe Atari consacre son activité dans la création, la production et la publication de loisirs interactifs pour des plates-formes de jeux telles que PC, Internet, consoles de Microsoft, Nintendo et Sony, ainsi que les smartphones (ex. : iPhone). Les divisions d’Atari, SA incluent Cryptic Studios, Eden Studios, Atari Interactive, Inc. et Atari, Inc Atari tire profit de son nom et de sa large ludothèque basée sur des franchises de jeux classiques (Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Lunar Lander®), des titres possédés par la société (Test Drive®, Backyard Sports™, Deer Hunter®), des jeux en ligne massivement multijoueur de Cryptic Studios (Star Trek Online, Champions Online) et des jeux tiers (Ghostbusters®, Project Runway™, Rollercoaster Tycoon®, Dungeons and Dragons®).Pour plus d’informations, consultez www.atari.com.

À propos de Sony Pictures Entertainment
Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Corporation of America (SCA), filiale de Sony Corporation à Tokyo. Le secteur d'activité de SPE s'étend sur la production et la distribution cinématographique ; la production et la distribution télévisuelle ; la création et la distribution de contenu numérique ; les investissements dans des chaînes internationales ; l'acquisition et la distribution de loisirs domestiques, l'exploitation de studios ; le développement de nouveaux produits de divertissement, de services et technologies ; et la distribution de divertissements cinématographiques dans plus de 130 pays. Pour plus de renseignements sur Sony Pictures Entertainment veuillez consulter www.sonypictures.com.

Votre avis sur Ghostbusters : Sanctum of Slime

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager