Menu
Logo GhostBusters : Sanctum of Slime

GhostBusters : Sanctum of Slime

Faites le plein de protons, car Atari et Sony Pictures Consumer Products annoncent GhostBusters : Sanctum of Slime


PSN, XBLA, PC online [ Atari - Behavior Studios ]

La franchise à succès s'embarque dans le monde numérique sur Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360, PlayStation Network et en téléchargement sur PC Windows au printemps 2011

GhostBusters : Sanctum of Slime

Quand la ville tremble de peur et qu'il n'y a aucune aide en vue, qui est-ce qu'on appelle ? Atari, un des producteurs et éditeurs les plus célèbres au monde en matière de loisirs interactifs, répond à nouveau à l'appel des joueurs en proposant le premier jeu S.O.S. Fantômes téléchargeable, Ghostbusters: Sanctum of Slime. En collaboration avec Sony Pictures Consumer Products, Ghostbusters: Sanctum of Slime sera disponible au printemps 2011 sur Xbox LIVE Arcade sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur PlayStation Network ainsi qu'en téléchargement sur PC Windows chez Atari.com.

Ghostbusters: Sanctum of Slime est un jeu d'aventure et de chasse aux fantômes pour quatre joueurs qui vous plongera au cœur d'une toute nouvelle expérience paranormale. Les joueurs s'équiperont de leur sac à protons et prendront le rôle d'une nouvelle recrue de l'équipe S.O.S. Fantômes pour sauver New York City d'un désastre aux proportions 'goulesques'.

Le gameplay orienté action évoluera alors que les débutants intrépides exploreront une série de lieux hantés qui devront être vidés de toute menace ectoplasmique. L'aventure captivante gagnera en intensité alors que les joueurs affronteront des boss gigantesques qui exigeront de leur part de la concentration et des armes hautement destructrices telles que la vague de proton, l'inducteur à plasma et la décharge de fermion. Les nouveaux chasseurs de fantômes affronteront les dangers de ce monde inquiétant seuls ou en compagnie d'une équipe d'amis en local ou en ligne grâce à un mode multijoueur.

«Après le succès de S.O.S. Fantômes le Jeu Vidéo, nous nous sommes engagés à respecter les traditions de la franchise avec Ghostbusters: Sanctum of Slime, » commente Jim Wilson, PDG d'Atari, Inc. «Dans Ghostbusters: Sanctum of Slime, nous présentons de nouveaux graphismes et une nouvelle expérience de gameplay sur plates-formes numériques qui ne manqueront pas d'impressionner les fans de S.O.S. Fantômes, anciens comme nouveaux. »

«Nous sommes plus que ravis de constater que S.O.S. Fantômes continue de percer dans le domaine du jeu vidéo avec la sortie prochaine de Ghostbusters: Sanctum of Slime, » déclare Mark Caplan, vice président interactif chez Sony Pictures Consumer Products. «Atari est un partenaire remarquable qui nous a aidés à faire renaître la franchise de ce film tant apprécié. »

Développé par Behavior Studios, Ghostbusters: Sanctum of Slime sera disponible au printemps 2011. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site officiel.

Images de GhostBusters : Sanctum of Slime

GhostBusters : Sanctum of Slime (image 1) GhostBusters : Sanctum of Slime (image 2) GhostBusters : Sanctum of Slime (image 3) GhostBusters : Sanctum of Slime (image 4) GhostBusters : Sanctum of Slime (image 5) GhostBusters : Sanctum of Slime (image 6)

Vidéo de GhostBusters : Sanctum of Slime

Informations complémentaires

Titre : GhostBusters : Sanctum of Slime

Editeur : Atari

Studio : Behavior Studios

Plateformes : PSN, XBLA, PC online

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

À PROPOS D’ATARI, SA
Le groupe Atari consacre son activité dans la création, la production et la publication de loisirs interactifs pour des plates-formes de jeux telles que PC, Internet, consoles de Microsoft, Nintendo et Sony, ainsi que les smartphones (ex. : iPhone).

À propos de Sony Pictures Entertainment
Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Corporation of America (SCA), filiale de Sony Corporation à Tokyo. Le secteur d'activité de SPE s'étend sur la production et la distribution cinématographique ; la production et la distribution télévisuelle ; la création et la distribution de contenu numérique ; les investissements dans des chaînes internationales ; l'acquisition et la distribution de loisirs domestiques, l'exploitation de studios ; le développement de nouveaux produits de divertissement, de services et technologies ; et la distribution de divertissements cinématographiques dans plus de 130 pays. Pour plus de renseignements sur Sony Pictures Entertainment veuillez consulter www.sonypictures.com.

Votre avis sur GhostBusters : Sanctum of Slime

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager