Menu
Logo Swarm

Swarm

Bulletin spécial : Les Swarmites sont lâchés


PSN, XBLA [ UTV Ignition Entertainment - Hothead Games ]

Le taux de mortalité risque de fortement grimper alors que SWARM débarque dans les foyers

Swarm

UTV Ignition Entertainment, accompagné de Hothead Games, ces savants fous à l'origine des titres en téléchargement qui échappent à toute théorie scientifique, est heureux de vous offrir Swarm, enfin disponible aujourd'hui en Europe sur Xbox LIVEArcade, sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, au tarif de 1200 points Microsoft, puis le 30 mars prochain sur PlayStationNetwork pour 12,99 €.

"Les Swarmites ont ce don particulier de communiquer une frayeur jubilatoire sur leur visage niais, et s'offrent généreusement en sacrifice de manières diverses et variées", commente Nigel Fox, chef de la publication chez UTV Ignition. "La clé du succès d'un jeu tel que Swarm réside dans sa capacité à captiver les joueurs, et de ce point de vue, on peut dire que Hothead est parvenu à doter son titre d'un incroyable pouvoir addictif – il sera difficile de lâcher la manette."

Swarm est le premier jeu qui met le joueur aux commandes de plusieurs personnages en même temps. Dirigez ce groupe de petites bêtes potelées et sans cervelle à travers les niveaux et ils se faufileront naturellement autour des obstacles. Faites preuve de créativité et combinez-les afin de progresser dans cet univers impitoyablement hilarant. Affrontez vos amis et obtenez le meilleur score en traversant habilement les niveaux et en résolvant les casse-têtes qui entraveront votre progression.

"Toutes les précautions ont été prises : chaque scie a été aiguisée, chaque piège à ours a été resserré au maximum", précise Joel DeYoung, producteur de Swarm chez Hothead Games. "Les bonbonnes de gaz sont pleines, l'électricité est chargée, les bombes sont amorcées, et l'acide est suffisamment corrosif. Le destin des swarmites est désormais entre les mains des joueurs."

Pour plus d’informations sur Swarm, veuillez consulter le site du jeu. Vous pouvez également suivre le massacre des swarmites sur Facebook et Twitter.

Informations complémentaires

Titre : Swarm

Editeur : UTV Ignition Entertainment

Studio : Hothead Games

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-03-30

Votre avis sur Swarm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager