Menu
Logo Swarm

Swarm

Swarm s'empare de l'or


PSN, XBLA [ UTV Ignition Games - Hothead Games ]

Ce mois-ci, les swarmites contaminent le Xbox Live Arcade et le PlayStation®Network en Europe

Swarm

UTV Ignition Games, en compagnie de Hothead Games, un développeur audacieux de titres mémorables disponibles au téléchargement, annonce aujourd'hui le passage en version Gold de leur jeu tant attendu : Swarm.

Le jeu sera disponible le 23 mars sur Xbox LIVE Arcade pour 1 200 points Microsoft sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360, puis le 30 mars sur PlayStationNetwork pour 12,99 €.

"La volonté de Hothead de créer des jeux accessibles et terriblement passionnants est sans égal", commente Nigel Fox, chef de la publication chez UTV Ignition. "Nous sommes impatients de voir la réaction des joueurs vis-à-vis du contenu que nous leur offrons dans ce jeu téléchargeable, et sommes persuadés qu'ils apprécieront de découvrir un jeu de plateformes littéralement 'mortel'."

Swarm permet aux joueurs de prendre le contrôle de 50 Swarmites intrépides afin de les guider dans une course à la survie au cours de missions intenses et souvent suicidaires. Swarm est le premier jeu qui met le joueur aux commandes de tout un groupe de personnages en même temps. Dirigez ces petites bêtes potelées et sans cervelle dans l'environnement et ils se faufileront naturellement autour des obstacles. Faites preuve de créativité et combinez-les afin de progresser dans cet univers impitoyablement hilarant. Affrontez vos amis et obtenez le meilleur score en traversant habilement les niveaux et en résolvant les casse-têtes qui entraveront votre progression.

"Imaginer de nouvelles manières à la fois créatives et amusantes de tuer les swarmites pendant la création du jeu a révélé le côté sombre de l'équipe de développement", déclare Joel DeYoung, producteur de Swarm chez Hothead Games. "Après avoir passé près d'un an sur ce jeu, nous sommes vraiment impatients de partager notre démence avec les joueurs. Que le massacre des petits êtres bleus commence !"

Pour plus d’informations sur Swarm, veuillez consulter le site du jeu. Vous pouvez également suivre le massacre des swarmites sur Facebook et Twitter.

Images de Swarm

Swarm (image 1) Swarm (image 2) Swarm (image 3) Swarm (image 4) Swarm (image 5) Swarm (image 6) Swarm (image 7) Swarm (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Swarm

Editeur : UTV Ignition Games

Studio : Hothead Games

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-03-23

Notes et références

Le jeu est classé PEGI 12 avec une icône indiquant la présence de scènes violentes.

Votre avis sur Swarm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager