Menu
Logo Dance Central

Dance Central

Dance Central est partenaire de la tournée européenne 2011 Aphrodite : ' Les Folies' de Kylie Minogue


Xbox 360 [ Microsoft - Harmonix ]

Kylie et Kinect lancent un défi aux fans de Xbox 360 et Dance Central : pouvez-vous danser mieux que Kylie ?

Dance Central

Xbox a le plaisir d'annoncer que Dance Central est le partenaire principal de la future tournée européenne 2011 de Kylie Minogue, baptisée Aphrodite: ‘Les Folies’, qui rassemblera des milliers de fans de Kylie dans 15 pays différents sur plus de 35 dates. Un partenaire de choix puisque Dance Central, le célèbre jeu de danse sans manette sur Kinect pour Xbox 360, créé par le premier développeur de jeux musicaux au monde Harmonix Music Systems, propose des dizaines de chorégraphies dont le célèbre hit numéro un des dance floor "Can’t Get You Out of My Head" de Kylie Minogue.

Au sujet de ce partenariat avec Dance Central, Kylie déclare : «La danse est une de mes grandes passions. Je suis très heureuse que mes fans puissent découvrir les chorégraphies qui ont été conçues pour Aphrodite : ‘Les Folies’. ». «Je suis ravie que Dance Central soit partenaire de ma tournée européenne, c’est une synergie parfaite. Avec ce jeu, mes fans auront la chance de mettre à l’épreuve leurs propres talents de danseurs puisque "Can’t Get You Out Of My Head"fait partie des titres disponibles dans le jeu Dance Central – alors bonne chance ! », a déclaré Kylie.

Concours "Pouvez-vous danser mieux que Kylie ?" sur Xbox LIVE

Pendant toute sa tournée européenne, Dance Central fera partie intégrante de chaque concert de Kylie. Pour marquer son passage en France les 11 mars à Toulouse, 14 mars à Amneville et 15 mars à Paris, l’équipe Xbox organise un concours de danse via le jeu Dance Central sur le Xbox LIVE du 24 février au 9 mars autour du défi "Pouvez-vous danser mieux que Kylie ?". Les participants devront s’inscrire sur la page Facebook Xbox France et les meilleurs scores de danse obtenus sur Dance Central sur le titre "Can’t get you out of my head" de Kylie se verront offrir des places de concert et autres prix.

Xbox a également reçu un accès backstage exclusif aux répétitions de la tournée Aphrodite: ‘Les Folies’. Une série de web-épisodes incluant des interviews de Kylie sur les différentes facettes du show sera diffusée prochainement. Ces vidéos, qui seront publiées régulièrement sur les pages Facebook Xbox européennes pendant la tournée, s'inscrit dans une stratégie de communication en ligne ciblée sur les fans de Kylie comme ceux de Kinect pour Xbox 360, afin de promouvoir le partenariat de la tournée. Ces mêmes fans seront également invités à publier des vidéos d’eux en train de reproduire la chorégraphie de "Can’t Get You Out Of My Head" pour remporter des prix.

Pour Chris Lewis, vice-président de la division Interactive Entertainment Business chez Microsoft EMEA, «Kylie est l'une des artistes les plus talentueuses et les plus appréciées au monde : c'est un partenaire de choix pour une marque de divertissement comme Xbox et c'est avec un immense plaisir que nous participons à la tournée Aphrodite: ‘Les Folies’. Nous voulons ainsi faire découvrir l’expérience de jeu sans manette de Kinect et Dance Central aux milliers de fans européens de Kylie, d’une manière inédite et ludique. »

Dance Central

Dance Central est le premier jeu de danse sans manette totalement immersif qui suit tous les mouvements de votre corps, exclusivement développé pour Kinect sur Xbox 360. Ce bestseller des jeux Kinect pour Xbox 360, propose plus de 90 chorégraphies ludiques destinées aussi bien aux débutants qu’aux experts de tous âges associées à une bande-son de 32 morceaux de folie signés par les artistes pop, funk, hip-hop, latino et R&B les plus prestigieux.

Kinect donne accès à une expérience de divertissement inédite et innovante à partager avec toute la famille. Cette technologie donne tout son sens au terme "interaction": d'un simple geste de la main, vous pouvez jouer à des jeux, écouter de la musique en streaming instantané, regarder des films en Haute Définition 1080p ou encore lancer un chat vidéo. Finis les périphériques gadgets et autres manettes supplémentaires. Plus de huit millions de capteurs Kinect ont été vendus depuis son lancement en novembre 2010.

Pour plus d’informations sur la Xbox 360 et Kinect pour Xbox 360, visitez le site ou Facebook.

Images de Dance Central

Dance Central (image 1) Dance Central (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Dance Central

Editeur : Microsoft

Studio : Harmonix

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2010-11-10

A propos

A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la console de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Avec l’arrivée en fin d’année de "Kinect", la Xbox 360 va transformer définitivement l’univers du jeu et du divertissement – sans manette. Aucun autre service ne propose la qualité et la variété du catalogue de jeux et de divertissements de la Xbox 360. Véritable centre numérique du foyer, la Xbox 360 associe la richesse du contenu à un réseau social en ligne qui offre une expérience de divertissement sans limite et qui peut être partagée à la maison ou à travers le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse www.xbox.com

A propos du Xbox LIVE
Le Xbox LIVE rassemble 30 millions de membres à travers 35 pays autour du divertissement qu’ils aiment. Jamais autant de divertissements n’ont été accessibles aussi facilement depuis son salon. Le Xbox LIVE est également un réseau social unifié qui réunit vos amis où qu’ils soient – dans votre salon ou à l’autre bout du monde. Pour plus d’information sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse : http://www.xbox.com/fr-FR/live

À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 400 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

À propos de PédaGoJeux
Le site PédaGoJeux est né de la volonté de plusieurs partenaires institutionnels, professionnels et associatifs de créer un site d'information de référence sur les jeux vidéo et leurs usages : la Délégation interministérielle à la Famille, la Délégation aux Usages de l’Internet, Internet Sans Crainte, le Forum des droits sur l’internet, l’Union Nationale des Associations Familiales, Action Innocence, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, Microsoft, Bayard Jeunesse et JeuxOnLine. Il répond à deux objectifs : d'une part, sensibiliser le grand public sur les enjeux de la protection de l'enfance et sur le bon usage des jeux vidéo ; d'autre part, fournir aux parents et aux éducateurs une approche pédagogique autour des problématiques soulevées par le jeu vidéo. Le site a été lancé le 15 décembre 2008 en présence du secrétaire d’État chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique et avec le soutien du ministère de la Famille.

Votre avis sur Dance Central

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager