Menu
Logo Nostradamus : la dernière prophétie

Nostradamus : la dernière prophétie

Anuman Interactive présente la seconde partie de 'Nostradamus : la dernière prophétie' sur iPhone et iPod Touch


iPhone, iPodT [ Anuman - Tetraedge Games ]
Nostradamus : la dernière prophétie

Anuman lance le second et ultime épisode de "Nostradamus : la dernière prophétie" sur iPhone et iPod Touch.

Né en 1503, Michel de Nostredame, dit Nostradamus, marqua son époque grâce à ses talents d’apothicaire mais aussi d’astrologue, qui l’emmenèrent jusqu’à côtoyer la Reine Catherine de Médicis.

Grand succès sur PC et Mac, "Nostradamus : la dernière prophétie – Part 2" est le second et dernier volet de l’aventure déclinée et adaptée aux spécificités de l’iPhone et de l’iPod Touch.

L’intrigue se déroule en 1566. Nostradamus est au crépuscule de sa vie et ne peut plus intervenir lorsque la Reine lui demande d’enrayer une prophétie menaçant de s’abattre sur la famille royale. Il charge sa fille, Madeleine (déguisée en César lorsque les circonstances le lui imposent), de remplir cette périlleuse mission à sa place. A travers une enquête qui dure 5 jours, elle se retrouve confrontée à d’étranges phénomènes mêlant à la fois, complots politiques, prophéties mystiques, meurtres obscurs et destin hors du commun.

Grâce à l’écran tactile de l’iPhone, le joueur peut progresser à la première personne dans un environnement photoréaliste. Il bénéficie d’un inventaire interactif dans lequel il dépose les objets collectés au long de l’aventure.

Dans la peau d’un enquêteur, il dispose également d’une trousse de détective permettant de découvrir des indices sur une scène de crime voire même, de retoucher certains objets. Enfin digne héritière d’un des plus grands apothicaires, Madeleine peut concocter certaines mixtures, souvent indispensables pour résoudre des énigmes et avancer dans l’histoire.

A noter qu’il est possible de régler la difficulté pour adapter le jeu au niveau de chacun via un système d’aide paramétrable.

L’application "Nostradamus : la dernière prophétie – Part 2" est disponible dans la catégorie «Jeux » de l’AppStore depuis 28 janvier 2011.

"Nostradamus : la dernière prophétie – Part 1"

  • Prix : 2,99 €
  • Taille : 547 Mo
  • Lien AppStore : ici

"Nostradamus : la dernière prophétie – Part 2"

  • Prix : 2,99 €
  • Taille : 563Mo
  • Lien AppStore : ici

Images de Nostradamus : la dernière prophétie

Nostradamus : la dernière prophétie (image 1) Nostradamus : la dernière prophétie (image 2) Nostradamus : la dernière prophétie (image 3) Nostradamus : la dernière prophétie (image 4) Nostradamus : la dernière prophétie (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Nostradamus : la dernière prophétie

Editeur : Anuman

Studio : Tetraedge Games

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2011-01-28

A propos

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Filiale du groupe Media-Participations, Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm, Prison Tycoon) et sur le marché du ludo-éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies.Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Hatier, Atari, Système D, ParuVendu…Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS, Wii, Sony PSP ainsi que des applications sur iPhone et iPod Touch. Fin 2009, Anuman Interactive a racheté la marque et le catalogue de la collection Microïds, réputée à l’international pour ses jeux vidéo de qualité.Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr

A propos de Tetraedge Games
Tetraedge Games est une société française de développement de jeux et applications spécialisée dans le domaine de la mobilité et, notamment, sur iPhone/iPod Touch, Windows Phone, Symbian et Android. Pour plus d’informations, visitez www.tetraedge.com/

Votre avis sur Nostradamus : la dernière prophétie

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager