Menu
Logo Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche

Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche

Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche inaugurent de nouveaux systèmes de combat


DS [ Nintendo ]
Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche

Les titres Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, disponibles sur consoles Nintendo DS le 4 mars prochain, disposeront de plus de 150 Pokémon totalement inédits et d'un éventail complet de nouvelles fonctionnalités et d'options pour mener de passionnants combats de Pokémon, autant en participant à l'aventure principale qu'en affrontant parents et amis.

Les Combats Trio feront leur première apparition dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, et proposeront aux joueurs un nouveau type de bataille pour leur équipe de Pokémon personnalisés. Se déroulant au format 3 contre 3, les Combats Trio insuffleront une nouvelle dose de stratégie dans un système de combat déjà incroyablement complet. En fonction de la position d'un Pokémon sur le front d'attaque, il ne pourra attaquer que certains Pokémon parmi le trio de défenseurs adverses. Par exemple, un Pokémon disposé au centre du bataillon pourra attaquer n'importe quel adversaire, tandis qu'un Pokémon positionné sur la gauche ou la droite de la formation ne pourra attaquer que le Pokémon en face de lui ou au centre du trio ennemi.

Affiché sur l'écran tactile de la Nintendo DS, le nouvel appareil C-Gear dévoilé dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche procure une nouvelle méthode pour interagir plus facilement avec parents et amis. Grâce aux fonctions de communication infrarouge intégrées dans la carte de jeu, les joueurs pourront se connecter entre eux pour combattre ou échanger des Pokémon, et cela beaucoup plus rapidement qu'auparavant ! Le transfert de Codes Amis sera aussi beaucoup plus aisé : d'un seul coup de stylet, les informations seront échangées et vos amis seront enregistrés dans une liste. Le C-Gear permet enfin une infinité de modes de jeu et de communication différents tirant profit d'un réseau sans fil et de la Connexion Wi-Fi Nintendo (un accès Internet haut débit sera requis). Les joueurs auront la possibilité d'utiliser en permanence le C-Gear pendant leurs parties : ils pourront ainsi faire des échanges avec les joueurs environnants et même découvrir en temps réel ce que ces joueurs sont en train de vivre dans leur aventure à tout instant dans le jeu.

Autre nouvelle fonction présente dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche : la Rencontre Aléatoire via Wi-Fi permettant aux joueurs de s'affronter les uns les autres, partout dans le monde et grâce à la Connexion Wi-Fi Nintendo, sans échange de Codes Amis préalable. Ainsi, les joueurs auront encore plus l'occasion de tester autant leur valeur que leur équipe au combat !

Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche sont disponibles le 4 mars dans toute l'Europe.

Images de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche

Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche (image 1) Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche (image 2) Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche (image 3) Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-03-04

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d'accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi™ et la Nintendo DSi XL™, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.

À propos de Pokémon :
The Pokémon Company International, filiale de The Pokémon Company basée au Japon, s'occupe de la licence Pokémon en dehors de l'Asie et assure la gestion de la marque, du licensing, du marketing, des cartes à jouer Pokémon, de la série animée, des jeux pour console, et du site Internet Pokémon officiel. Pokémon fut lancé au Japon en 1996 et représente aujourd'hui l'une des propriétés pour enfant les plus populaires au monde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.pokemon.com.

Votre avis sur Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager