Menu
Logo Avalon Heroes

Avalon Heroes

nouveau patch disponible


PC online [ Burda:ic - Wemade Entertainment ]
Avalon Heroes

Encore deux nouveaux héros pour AVALON HEROES, dans le nouveau patch disponible dès aujourd'hui:

Pour Aeonia, c'est Jack Sheppard qui rejoint les combattants. Assassin audacieux, Sheppard est un pro des attaques sur longue distance. Avec sa compétence de «night chaser», il se glisse dans l'obscurité où il est le plus efficace en attaques. Il est conseillés de lui donner les items pour accroître ses forces d'attaque et son taux de destruction.

Du côté des Oriens, Kurotsuki s'engage sans peur ni pitié dans des combats en face à face. Ses pouvoirs d'illusion et de contre-attaque font de lui un adversaire redoutable. Doté de sa compétence d'assassin fantôme, il anihile avec une grande facilité un grand nombre d'ennemies. À compléter avec des items qui renforcent les effets de ses attaques.

Dès aujourd'hui, ces deux héros sont disponibles pour tous les utilisateurs d'AVALON HEROES. De plus, des nouveaux costumes pour «Subaekrim» et «Baratsh» sont proposés de même qu'un nouveau système d'échange vient d'arriver, comparable aux systèmes MMORPG, qui donne la possibilité aux joueurs de faire du commerce entre eux.

Parallèlement au lancement de ce nouveau patch d'AVALON HEROES, l'ESL, association européenne d'e-sport, vient de publier plusieurs articles sur AVALON HEROES et les nouveaux épisodes d'Avalon Heroes BASICS (voir la vidéo ci-contre). Les fans peuvent gagner des claviers et affiches de leurs héros préférés. Et ce n'est pas tout: pour revivre les moments forts des derniers tournois d'AVALON HEROES sur ESL, des vidéos et «replays» sont disponibles.

Images de Avalon Heroes

Avalon Heroes (image 1) Avalon Heroes (image 2) Avalon Heroes (image 3) Avalon Heroes (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Avalon Heroes

Editeur : Burda:ic

Studio : Wemade Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2009-00-00

Votre avis sur Avalon Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager