Menu
Logo Avalon Heroes

Avalon Heroes

Nouveaux héros


PC online [ Burda:ic - Wemade Entertainment ]
Avalon Heroes

Deux nouveaux héros pour AVALON HEROES, dans le nouveau patch disponible dès aujourd'hui:

Pour Aeonia, c'est Kalshutein qui vient renforcer les troupes. Héros fédérateur, le chevalier Kalshutein motive par ses appels au combat les soldats des Aeonia. Cet atout fait de lui le combattant idéal pour attaquer des bâtiments et des troupes hostiles tout en utilisant aussi ses compétences d'archer pour des attaques à longue distance. Il est fortement recommandé d'utiliser aussi les nombreux items disponibles pour accroitre les pouvoirs de Kalshutein autant en force de frappe qu’en magie de guérison.

Du côté des Oriens, Seolbin frappera sans pitié. Optimisés pour des attaques à courte distance, les compétences et items de Seolbin font de lui l'arme ultime pour des assauts continus. Notamment ses excellents éléments de guérison sont recommandés pour s’assurer de la victoire lors des longues batailles.

Dès aujourd'hui, ces deux héros sont disponibles pour tous les utilisateurs d'AVALON HEROES. Mais attention : ils ne sont donnés aux joueurs qu'en kit aléatoire. Allez, saisissez l'opportunité de découvrir vite les nouveaux héros avec ce nouveau patch d'AVALON HEROES.

Images de Avalon Heroes

Avalon Heroes (image 1) Avalon Heroes (image 2)

Vidéo de Avalon Heroes

Informations complémentaires

Titre : Avalon Heroes

Editeur : Burda:ic

Studio : Wemade Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-12-00

A propos

Le portail
alaplaya est un portail sur Internet, leader de jeux vidéo «free to play» sur PC en ligne. Il offre à ses utilisateurs un grand éventail de jeux de haute qualité tel que AUDITION, FANTASY TENNIS, S4 LEAGUE, FLORENSIA ou bien AVALON HEROES. Un autre jeu, LAND OF CHAOS ONLINE (LOCO), est sur le point d'être lancé. D'ici la fin de l'année, 10 million d'utilisateurs inscrits sur alaplaya vont jouer gratuitement en ligne. Le portail est accessible en huit langues, et les jeux sont disponibles dans tout l'Europe ainsi qu'en Turquie, quelques-uns d'entre eux même en Russie et aux Amériques du nord et du sud, sur www.alaplaya.net

Le diffuseur
burda:ic GmbH est une société de commercialisation des jeux vidéo MMOG (jeu en ligne massivement multijoueurs), leader des jeux «free to play» sur PC en ligne. Basé à Munich, burda:ic distribue des MMOG de succès . Sa plate-forme innovatrice, alaplaya, a vu une évolution rapide depuis son lancement l'été 2007. Plus d’infos sur www.burda-ic.com

Votre avis sur Avalon Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager