Menu
Logo SHIFT extended

SHIFT extended

La version tres speciale du jeu SHIFT est sur le point de sortir


PSP, iPhone, iPodT [ Zallag - Fishing Cactu ]

De nouvelles fonctionnalites font leur apparition

SHIFT extended

SHIFT extended est un jeu de réflexion basé sur un concept jusque-là inexploité : le renversement des perspectives : vide, solide, haut et bas. Utilisez cette dualité symbolisée par la transition entre le noir et le blanc afin de vous frayer un chemin à travers des niveaux labyrinthiques… 16 millions de joueurs, dont plus de deux millions sur iPhone ont d’ores et déjà parcouru les dédales aseptisés de SHIFT.

Une version unique pour le PlayStationStore.

SHIFT extended ne se contente pas de reprendre les recettes qui ont fait le succès de ses prédécesseurs. Cette nouvelle version comporte des fonctionnalités inédites et du contenu supplémentaire !

SHIFT extended est la mouture la plus aboutie à ce jour de la série. Cette version propose une expérience de jeu améliorée par les retours des joueurs collectés sur les précédents opus.

Les développeurs de Fishing Cactus a notamment ajouté les fonctionnalités inédites suivantes

  • Convertisseurs : des mécanismes qui permettent de transformer une partie blanche en partie noire ou inversement sans avoir besoin de «Shifter » tout le niveau. Cela ouvre ou ferme de nouvelles zones au sein de celui-ci.
  • Blocs mobiles : des pans entiers du niveau qui se déplacent en temps-réel, capables de transporter le joueur de zones en zone. Très utiles : tant que celui-ci veille à ne pas se faire écraser ...
  • Pics mobiles : des pics mobiles mortels disposés dans les niveaux que le joueur évitera au cours de sa progression dans le labyrinthe, sous peine de réduire drastiquement son espérance de vie …
  • Blocs élastiques : lesquels augmentent ou diminuent la zone noire ou blanche, un système dont le joueur devra tirer parti pour trouver d’autre voies d’accès.
  • Les Temps réalisés sont désormais enregistrés par niveau pendant toute la durée de l’expérience, avec les résultats qui en découleront.

En outre, SHIFT extended comportera 120 niveaux !

Plus complexes, plus dangereux, plus dynamiques, ces derniers rehausseront une fois encore la complexité et la durée de l’expérience SHIFT… En effet, ils ne constituent pas moins du double des autres versions existantes.

Images de SHIFT extended

SHIFT extended (image 1) SHIFT extended (image 2) SHIFT extended (image 3) SHIFT extended (image 4) SHIFT extended (image 5) SHIFT extended (image 6) SHIFT extended (image 7) SHIFT extended (image 8) SHIFT extended (image 9)

Vidéo de SHIFT extended

Informations complémentaires

Titre : SHIFT extended

Editeur : Zallag

Studio : Fishing Cactu

Plateformes : PSP, iPhone, iPodT

Date de sortie : 2011-01-19

A propos

A propos de Zallag
Fondé en 2009, Zallag est le premier éditeur de jeux vidéo spécialisé dans l’édition, la distribution et la promotion de jeux dématérialisés. Trois jeux sont actuellement en développement. Zallag est intéressé par toutes les plateformes actuelles (WiiWare™, Nintendo DSiWare™, XBOX Live, PlayStation®Network, PC) et propose également des BD qui viennent enrichir l’univers de ses jeux.

A PROPOS DE FISHING CACTUS
Fishing Cactus est un studio de développement indépendant fondé en 2008 en Belgique. Spécialisé dans la création de jeux dématérialisés pour consoles et appareils mobiles (iPhone, iPad, XBLA, WiiWare™, PlayStation®Network, PSPTM), Fishing
Cactus a pour but de développer des jeux proposant de nouvelles expériences sur chacune de ces plateformes.

Votre avis sur SHIFT extended

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager