Menu
Logo Farming Simulator 2011

Farming Simulator 2011

Giants Software et Astragon sont heureux de vous annoncer l'arrivée en France de Farming Simulator 2011


PC [ Focus Home Interactive - Giants Software ]

Le jeu sortira sur PC (magasin et digital) le 20 janvier 2011.

Farming Simulator 2011

L’occasion de vous dévoiler le trailer officiel français de Farming Simulator 2011 ainsi que des images inédites !

Véritable phénomène d’édition, Farming Simulator développé par le studio suisse "Giants Software" triomphe partout dans le monde en adaptant pour la première fois en jeu vidéo les subtilités de l’agriculture et de la vie à la ferme, pour nous offrir une simulation de gestion d’exploitation tout à fait passionnante.

La thématique des jeux de "simulation de ferme" est très forte depuis quelques années, les succès incroyables de Farmville sur Facebook et de Farmerama sur le web en sont la preuve.

Farming Simulator 2011 apporte quelque chose de nouveau au genre : du réalisme et un véritable aspect simulation que les jeux web ou Facebook ne proposent pas. Ce qui explique son succès sans précédent sur PC. Plus de 500 000 exemplaires de Farming Simulator se sont écoulés en Allemagne, dont plus de 150 000 de la version 2011 au mois de décembre 2010 (source GFK) ! Plus fort encore, la communauté française compte déjà plus de 50 000 joueurs répartis sur les principaux sites communautaires, des joueurs qui n’ont pas attendu la sortie du jeu en France pour se procurer une version allemande ou plus récemment anglaise.

Le jeu Farming Simulator 2011 vous propose d’endosser les habits d’un véritable agriculteur. Remplissez une série de missions d’initiation avant de vous lancer dans un incroyable mode carrière et gérer votre propre exploitation agricole. Elevage d’animaux, culture des terres, vente de produits frais… tout est fidèlement restitué dans cette véritable simulation agricole. Quelle que soit la spécialisation ou encore la taille de votre exploitation, très vite vous aurez besoin d’une assistance mécanique. A vous de bien gérer vos revenus et vos investissements, afin de faire l’acquisition de matériel et véhicules agricoles qui permettront à votre exploitation de se développer dans les meilleures conditions. Grâce aux licences des principaux constructeurs d’engins et véhicules agricoles, vous serez en mesure d’utiliser et conduire un grand nombre de machines fidèles en tous points aux modèles originaux.

Farming Simulator 2011 offre également un mode multijoueur tout à fait unique. Vous pourrez en effet travailler sur la ferme en mode coopératif avec d’autres joueurs ou vos amis, via une connexion internet ou en réseau local.

Enfin, le modding facilité par les outils fournis avec le jeu, permet l’échange et l’utilisation de nombreux engins, véhicules et cartes entre les joueurs, assurant au jeu un intérêt.

Farming Simulator 2011 sortira sur PC (magasin et digital) le 20 janvier 2011.

Retrouvez toutes les informations sur Farming Simulator 2011 sur le site officiel français qui vient d’ouvrir ses portes !

Images de Farming Simulator 2011

Farming Simulator 2011 (image 1) Farming Simulator 2011 (image 2) Farming Simulator 2011 (image 3) Farming Simulator 2011 (image 4) Farming Simulator 2011 (image 5) Farming Simulator 2011 (image 6)

Vidéo de Farming Simulator 2011

Informations complémentaires

Titre : Farming Simulator 2011

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Giants Software

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-01-20

A propos

A propos de Giants Software
Giants Software GmbH est un studio de développement Suisse dont les locaux se situent à Zurick. Depuis 2004, Giants Software a produit de nombreux jeux innovants et produits technologiques. En plus du développement des jeux à succès Farming Simulator et Demolition Company, Giants propose aux studios son propre moteur de jeu. Pour plus d’informations, visitez : http://www.giants-software.com/

A propos d’Astragon
Astragon Software GmbH compte parmi les pionniers des jeux grand public sur PC. Des entreprises renommées pour leurs jeux grand public, telles que Big Fish Games, iWin and GameMill Entertainment, et bien d’autres, ont choisi l’éditeur pour la distribution exclusive de leurs produits en magasin pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. En dehors des jeux grand public, le principal objectif d’Astragon est de proposer les jeux de simulation les plus pointus sur PC. Avec des titres incroyablement populaires telle que la série Farming-Simulator, astragon est aujourd’hui le leader du marché germanophone sur cette catégorie. En plus des jeux et applications sur PC, Astragon propose une large gamme de jeux originaux et stimulants ainsi que de titres ludo-éducatifs sur Nintendo DS™ and Wii™.http://www.astragon.de

Votre avis sur Farming Simulator 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager