Menu
Logo Farming Simulator 17

Farming Simulator 17

Farming Simulator 17 dévoile son trailer de lancement


PS4, Xbox One, PC [ Focus Home Interactive - GIANTS Software ]
Farming Simulator 17

Farming Simulator 17 sortira le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En quelques années, la franchise Farming Simulator a séduit des millions de joueurs grâce à son gameplay addictif et immersif, son thème populaire mais aussi grâce à son immense choix de véhicules et engins issus des plus grandes marques du monde de l'agriculture. A quelques jours de la sortie du jeu, découvrez son Trailer de Lancement qui vous donnera un avant-goût des diverses activités et du contenu à découvrir dans Farming Simulator 17 !

Explorez un monde ouvert gigantesque de plusieurs centaines d'hectares, incluant un nouvel environnement nord-américain, riche en nouveautés et en nouvelles opportunités pour votre ferme. Utilisez et conduisez plus de 250 véhicules et équipements authentiques, provenant de 75 des plus grands constructeurs tels que Challenger, Fendt, Massey Ferguson, et Valtra.

Gérez votre exploitation de A à Z : cultivez et moissonnez de nombreux types de grains et plantes, incluant pour la première fois le tournesol et le soja. Prenez soin de votre élevage - vaches, moutons, poules, et maintenant aussi les cochons. Lancez-vous dans l'exploitation forestière, transportez vos récoltes en camion ou en train, et vendez votre production pour investir et agrandir votre ferme !

Développez votre exploitation seul ou en ligne avec d'autres joueurs, et téléchargez à l'infini du nouveau contenu pour consoles et PC, créé par la communauté pour une expérience Farming Simulator toujours plus riche !

Farming Simulator 17 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 octobre 2016

Vidéo de Farming Simulator 17

Informations complémentaires

Titre : Farming Simulator 17

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : GIANTS Software

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-10-25

Votre avis sur Farming Simulator 17

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager