Menu
Logo Dynasty Warriors 7

Dynasty Warriors 7

Tecmo Koei Europe et Koch Media France annonce la sortie de Dynasty Warriors 7 au printemps 2011


PS3, Xbox 360 [ Koch Media - Tecmo Koei Europe ]
Dynasty Warriors 7

Tecmo Koei Europe et Koch Media France ont le plaisir de vous annoncer la sortie de Dynasty Warriors 7 sur Xbox 360 et PS3 au printemps 2011.

Dans ce nouvel opus, les trois royaumes sont toujours en guerre. Dynasty Warriors 7, dernier né de la célèbre série mêlant habilement action et tactique, vous offre un scénario basé sur le célèbre roman historique chinois : «L’histoire des Trois Royaumes. »

Les royaumes de Wei, Shu et Wu s’affrontent pour la domination de la Chine et pour la première fois, les joueurs pourront vivre les évènements se déroulant jusqu’en l’an 280, année où la Chine voit l’arrivée d’un nouveau royaume : les Jin.

CARACTERISTIQUES

  • 4 factions à incarner, plus de 60 personnages jouables et plus de 200 armes à maîtriser.
  • Un nouveau système de combat, le variable attack, permet au héros de maîtriser deux armes en même temps et de réaliser de nombreux combos exclusifs.
  • 3 modes de jeux dont un nouveau mode «Chronique » qui permet de parcourir les royaumes de Chine et de bâtir sa propre histoire.
  • Les grandes batailles de Dynasty Warriors 7 sont scindées en deux, permettant au joueur de les vivre sous les points de vue de deux héros différents.

Images de Dynasty Warriors 7

Dynasty Warriors 7 (image 1) Dynasty Warriors 7 (image 2) Dynasty Warriors 7 (image 3) Dynasty Warriors 7 (image 4) Dynasty Warriors 7 (image 5) Dynasty Warriors 7 (image 6) Dynasty Warriors 7 (image 7) Dynasty Warriors 7 (image 8)

Vidéo de Dynasty Warriors 7

Informations complémentaires

Titre : Dynasty Warriors 7

Editeur : Koch Media

Studio : Tecmo Koei Europe

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

A propos de TECMO KOEI GAMES CO., LTD.
TECMO KOEI GAMES est un développeur de contenus interactifs pour les consoles nouvelle génération, les consoles portables, ainsi que pour les jeux en ligne et sur téléphone mobile. L’entreprise est une filiale détenue par TECMO KOEI HOLDINGS CO., LTD., dont le siège social est basé à Yokohama, au Japon. TECMO est connu pour les séries Dead or Alive®, Ninja Gaiden®, Tecmo Bowl® et Fatal Frame®. KOEI est quant à lui connu pour ses franchises Dynasty Warriors® et Samurai Warriors® ainsi que pour des titres en ligne tels que Dynasty Warriors® Online et Nobunaga’s Ambition® Online.

A propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Zuxxez, Southpeak, Playlogic, DTP Entertainment, NIS America, Ignition, Paradox etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

Votre avis sur Dynasty Warriors 7

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager