Menu
Logo Football Manager Handheld 2011

Football Manager Handheld 2011

La suite de l'application Football Manager désormais disponible sur l'App Store


iPhone, iPodT [ Sega - Sports Interactive Ltd ]

La plus célèbre des séries de management de football est de retour sur iPhone et iPod Touch

Football Manager Handheld 2011

Sports Interactive et SEGA Europe Ltd. viennent d’annoncer que la toute nouvelle application Football Manager Handheld 2011 est désormais disponible pour iPhone et iPod Touch via l’App Store au prix de 9,99 Euros.

Sports Interactive, le studio de développement réputé dans le monde entier pour ses jeux de management de football, propose une nouvelle fois un jeu extrêmement réaliste basé sur le gameplay de la série de jeux PC. La suite du best seller Football Manager 2010 Handheld est de nouveau développée spécifiquement pour cette plate-forme de jeu. Elle permet de prendre le contrôle de tous les domaines propres aux Managers, de la gestion des transferts aux tactiques de jeu, et offre encore plus de possibilités, dont celle de choisir son équipe parmi 29 ligues issues de 11 pays.

L’application permet désormais aux Managers d’assigner des rôles spécifiques aux joueurs au cours des matchs, leur donnant ainsi un plus grand contrôle sur les performances de leur équipe, tandis que l’ajout d’une aide directement dans le jeu permettra d’atteindre plus facilement la victoire. Football Manager Handheld 2011 inclut également une option ‘Stadium Finder’ qui permet aux fans du Championnat d’Angleterre de trouver le meilleur chemin possible pour se rendre à un vrai match dans l’un des stades du pays, puis de retrouver leur voiture à l’issue de la rencontre.

«Nous avons vraiment été ravis par les réactions des joueurs et des médias lors de la sortie de notre première application pour iPhone » explique Miles Jacobson, Directeur du Studio Sports Interactive. «L’édition 2011 de Football Manager Handheld place encore plus haute la barre des applications de management de football disponibles sur l’App Store. Avec l’ajout du ‘Stadium Finder’ nous permettons également à tous les fans de football en Angleterre de trouver le plus court chemin pour se rendre au stade les jours de match, leur laissant ainsi encore plus de temps pour jouer chez eux. Ce service sera disponible via une update en cours d’année pour les stades des autres pays !».

Images de Football Manager Handheld 2011

Football Manager Handheld 2011 (image 1) Football Manager Handheld 2011 (image 2) Football Manager Handheld 2011 (image 3) Football Manager Handheld 2011 (image 4) Football Manager Handheld 2011 (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Football Manager Handheld 2011

Editeur : Sega

Studio : Sports Interactive Ltd

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2010-12-21

A propos

A propos de Sports Interactive Ltd. :
Sports Interactive (SI) est le leader mondial des studios de développement de jeux de management de football, grâce à sa célèbre série Football Manager. Fondé en 1994 et basé à Old Street, à Londres, SI emploie à plein temps une équipe de 70 personnes, plus de 1500 chercheurs à temps partiel aux quatre coins du monde et plus de 100 beta-testeurs basés en dehors du studio. Les jeux de la société bénéficient de succès critiques et commerciaux, avec notamment la présence de cinq de ses créations classées dans le top 20 britannique des jeux PC les plus vendus de tous les temps. Sports Interactive est devenu en 2006 une filiale de SEGA. Plus d’infos à propos du studio et de ses jeux disponibles sur www.sigames.com

A propos de SEGA® Europe :
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega-europe.com

A propos de SEGA of America :
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de ivertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

Votre avis sur Football Manager Handheld 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager