Menu
Logo Level R

Level R

Le nouveau patch de Level-R


PC online [ Gamigo ]
Level R

La dernière mise à jour du MMOG de course automobile Level-R s'appelle Kitti ! Ceux d'entre vous qui pensent à un petit chat sont loin du compte ! Kitti est un félin bien nourri qui va permettre aux joueurs de découvrir de nouveaux modes de jeu, circuits et véhicules.

Dès maintenant, le mode Sumo offre aux joueurs un peu de bousculade. Il s'agit d'un tout nouveau concept : jeter ses adversaires hors d'une plateforme telle qu'une île de forage pétrolier, une tour ou un iceberg !

Avec le retour des compétitions de dérapage, les joueurs devront user de finesse ! Les plus beaux dérapages ne peuvent être effectués qu'avec une extrême dextérité : voilà la clé du podium ! Avec le retour du grand classique "Capturer Le Drapeau" (CLD), c'est encore plus d'action qui est au rendez-vous.

En mode Thunder Alley, beaucoup de changements ! Ceux qui pensaient avoir déjà tout vu vont être surpris par le pickup de course, le Dominator, qui se montre puissant et rapide. Et ce n'est pas tout, la première voiture de Formule 1 fait aussi son entrée dans Level-R : la Thunder ! De plus, les professionnels des pistes ovales classiques pourront mettre à l'épreuve leur talent sur le circuit de Nürgenhoch avec son Grand Prix.

Nürgenhochest jouable en mode Versus, de façon à découvrir une nouvelle série de circuits comme l'île fantastique du Docteur X. Bien sûr, un lot de nouveaux bolides est arrivé : un van sorti d'une série télévisée bien connue et de nombreuses BMW !

Tous les joueurs en équipe et tous les détenteurs d'une écurie peuvent se réjouir que tous les modes de jeu soient à présent jouables en équipe.

Images de Level R

Level R (image 1) Level R (image 2) Level R (image 3) Level R (image 4) Level R (image 5) Level R (image 6) Level R (image 7) Level R (image 8)

Vidéo de Level R

Informations complémentaires

Titre : Level R

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Level R

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager