Menu
Logo Level R

Level R

Le patch « Isabel » en pole position


PC online [ Gamigo ]
Level R

De bonnes nouvelles pour les fans de Level R de la part de gamigo : «Isabel » est sur la ligne de départ. Plus qu'un joli prénom, «Isabel » est une grande mise à jour qui promet de nombreuses surprises aux joueurs de toutes les langues, y compris aux adeptes de la version polonaise. Le développeur Invictus et gamigo ont entendu les voeux de la communauté et répondent par une masse de nouveautés et d'améliorations.

Par exemple, dans le nouveau mode «Capture le drapeau », des équipes comprenant jusqu'à quatre joueurs pourront s'affronter pour prendre le drapeau. Autre nouveauté, le calendrier des événements intégré au jeu affiche les courses et les événements à venir et permet aux joueurs de s'y inscrire. Selon le mode de jeu, les joueurs recevront désormais des points de bonus après une course propre ou un «Bonus d'agressivité » s'ils optent pour un style plus rebelle. Les joueurs pourront également mettre leur talent à l'épreuve dans un tout nouveau mode Scénario qui les fera voyager, de course en course, dans une série de bandes dessinées superbement réalisées.

Tous ceux qui ne font pas encore partie de l'univers de Level R peuvent s'inscrire gratuitement sur www.LevelR.eu, télécharger le jeu et foncer !

Images de Level R

Level R (image 1) Level R (image 2) Level R (image 3) Level R (image 4) Level R (image 5) Level R (image 6) Level R (image 7) Level R (image 8) Level R (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Level R

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Level R
Une action inégalée, des voitures personnalisables hautement détaillées, un système unique de développement des personnages et de nombreuses options de jeu en communauté : voilà ce que propose Level R, jeu de course MMO en 3D. Les joueurs choisissent la voiture virtuelle de leurs rêves et peuvent affronter jusqu'à 29 joueurs dans les nombreuses courses disponibles. En accumulant des points d'expérience et des récompenses, les joueurs débloquent des fonctionnalités, des pièces détachées et des voitures. Les joueurs les plus expérimentés pourront fonder leur propre écurie et concourir pour la première place sur plus de 200 circuits.

À propos de gamigo AG
Fondée en 2001, gamigo AG, filiale d’Axel Springer AG, est maintenant l’un des plus grands éditeurs de MMOG free-to-play en Europe. Depuis 2010, gamigo édite des jeux dans le monde entier. La société emploie 100 personnes qui travaillent au siège de Hambourg et dans son bureau satellite de New York. La clé de son succès réside dans son attachement à publier des jeux de haute qualité supervisés par une gestion exceptionnelle de la communauté. L’offre de gamigo couvre l'ensemble des styles, des jeux classiques pour Facebook aux MMORPG sophistiqués.

Votre avis sur Level R

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager