Menu
Logo World of Warcraft : Cataclysm

World of Warcraft : Cataclysm

World of Warcraft : Cataclysm en vente dès maintenant


Mac, PC, PC online [ Activision - Blizzard Entertainment, Inc. ]

L'extension très attendue du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en ligne sort dans le monde entier cette semaine

World of Warcraft : Cataclysm

Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft : Cataclysm , la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur abonnement le plus populaire du monde, est désormais disponible à la vente en Amérique du Nord, en Europe, en Argentine, au Chili, en Russie, en Asie du Sud-Est, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Elle sera disponible à partir du 9 décembre en Corée et dans les territoires de Taïwan, Hong-Kong et Macao.

L’extension peut dès à présent être achetée en magasin en DVD-ROM pour Windows XP/Windows Vista /Windows 7 et Mac au prix conseillé de 34,99 €. Une édition Collector spéciale regorgeant de bonus est disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 €. World of Warcraft: Cataclysm est également proposé au téléchargement via la page de gestion de compte sur Battle.net.

«Cataclysm ajoute une quantité incroyable de nouveau contenu à explorer pour les joueurs. Il revitalise l’univers du jeu en tirant parti de tout ce que nous avons appris depuis la sortie de World of Warcraft il y a plus de six ans, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. «Nous remercions tous les testeurs de la bêta de nous avoir aidés à en faire notre plus belle extension à ce jour, et nous sommes impatients de retrouver tout le monde sur la nouvelle Azeroth. »

Dans World of Warcraft: Cataclysm, l’Aspect dragon corrompu Aile de mort est de retour, et la dévastation qu’il sème sur son passage a refaçonné le monde. Dans leur effort pour survivre aux évènements cataclysmiques, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, ont rejoint la lutte entre l’Alliance et la Horde.

Tout en progressant jusqu’au nouveau niveau maximum de 85, les joueurs découvriront de nouvelles zones, atteindront de nouveaux sommets de puissance, et seront finalement confrontés à Aile de mort dans un combat qui scellera le destin du monde.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur World of Warcraft: Cataclysm, rendez-vous sur le site officiel.

Les photos de la Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm

Découvrez les photos de la Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm à la Fnac des Champs Elysées

Images de World of Warcraft : Cataclysm

World of Warcraft : Cataclysm (image 1) World of Warcraft : Cataclysm (image 2) World of Warcraft : Cataclysm (image 3) World of Warcraft : Cataclysm (image 4) World of Warcraft : Cataclysm (image 5)

Vidéo de World of Warcraft : Cataclysm

Informations complémentaires

Titre : World of Warcraft : Cataclysm

Editeur : Activision

Studio : Blizzard Entertainment, Inc.

Plateformes : Mac, PC, PC online

Date de sortie : 2010-10-07

A propos

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.
Célèbre pour ses jeux à grands succès comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment douze titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.

Votre avis sur World of Warcraft : Cataclysm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager