Menu
Logo Furi

Furi

Furi arrive sur Nintendo Switch début 2018


[ The Game Bakers ]

Boss fight à la demande !

Furi

Les développeurs indépendants The Game Bakers annoncent que Furi, leur jeu de boss rush ultra-intense sera disponible sur Nintendo Switch début 2018.

Furi est un jeu de boss fight composé uniquement de duels contre des adversaires mémorables, sur une quête mystérieuse de liberté. Apprécié pour son mélange unique de combat à l’épée et de shoot, et qualifié “d’expérience hardcore incontournable” et de “jouissif et exigeant”, Furi totalise 92% d’évaluations positives sur Steam.

Avec sa DA vibrante et son character design par Takashi Okazaki - le créateur d’Afro Samurai - et sa bande son impressionnante composée par Carpenter Brut, Danger, The Toxic Avenger entre autres, le jeu est une lettre d’amour aux jeux d’action japonais comme No More Heroes, Metal Gear Solid et Godhand.

Furi est un jeu qui ne te lâche pas” commente Emeric Thoa le directeur créatif du jeu. “Il y a quelque chose de très personnel dans un combat de boss : c’est toi contre un adversaire, rien d’autre. Et être interrompu, c’est encore plus frustrant que de perdre. Mais avec la Switch, on peut continuer le combat n’importe où”.

L’édition complète Furi pour Nintendo Switch sera disponible début 2018, elle comprendra tout le contenu additionnel et les améliorations apportés au jeu depuis son lancement.

Vidéo de Furi

Informations complémentaires

Titre : Furi

Editeur : The Game Bakers

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2018-00-00

Votre avis sur Furi

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager