Menu
Logo Furi

Furi

Battez-vous pour la liberté dans le Beat Them All Furi, à venir sur Playstation 4 et PC en 2016


PS4, PC [ The Game Bakers ]

Du Boss Fight Frénétique par le Studio Indépendant Français The Game Bakers et le créateur d'Afro Samurai

Furi

Le studio indépendant français The Game Bakers a levé le rideau sur Furi, leur prochain jeu de combat prévu pour une sortie sur PlayStation 4 et PC en 2016.

Furi se nourrit de la tension des combats en face-à-face contre des adversaires formidables. C’est un beat them all intense et hyper réactif avec un mélange unique de combat à l’épée et de shoot dual-stick. Chacun des gardiens - conçus par le créateur d’Afro Samurai Takashi Okazaki - a un style de combat unique et surprenant qui nécessite de la concentration et du skill. Combattez-les, les uns après les autres, pour échapper de cette prison surréaliste et découvrir ce qui se trouve derrière la dernière porte. L’action très nerveuse est boostée par une bande-son de compositions originales de musiciens de la scène electro dont Carpenter Brut, qui a créé la musique du trailer.

Tu étais prisonnier. Regarde ce qu’ils t’ont fait … l’heure est venue de te réveiller ! Le gardien est la clé, tue-le et tu seras libre.

J’ai longtemps voulu faire un jeu uniquement de combats contre des boss, de duels entre deux combattants de même puissance” explique le Directeur Créatif Emeric Thoa. “Furi a été pensé avec les jeux d’action Japonais en tête - des jeux qui récompensent le skill et le réflexe, avec un personnage qui réagit immédiatement, comme Devil May Cry, les jeux de Platinum ou même la série Super Punch Out.”

The Game Bakers sera disponible pour parler de Furi à la Paris Game Week du mardi 27 au jeudi 29 octobre.

Images de Furi

Furi (image 1) Furi (image 2) Furi (image 3) Furi (image 4) Furi (image 5)

Vidéo de Furi

Informations complémentaires

Titre : Furi

Editeur :

Studio : The Game Bakers

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Furi

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager