Menu
Logo Drakensang Online

Drakensang Online

Une nouvelle ère commence


PC online [ Bigpoint ]
Drakensang Online
  • La nouvelle bande-annonce et le site Internet sont révélés au grand public
  • Les premiers détails sur le scénario de cette épopée fantastique en ligne se dévoilent

Le prochain volet de la saga Drakensang sortira début 2011, et ce sera un jeu en ligne, Drakensang Online. Pour la première fois dans l’histoire de la série, on pourra jouer à ce classique des jeux d’aventure gratuitement et en ligne sur le site officiel. Comme on peut le constater en admirant les images de la bande-annonce et les premières captures d’écran du jeu, l’univers du Drakensang n’a rien perdu de sa superbe. Un scénario héroïco-fantasy palpitant fournit le cadre de l’action : des milliers de joueurs peuvent jouer ensemble et former des groupes pour affronter les forces maléfiques de l’Autre Monde.

Le scénario de Drakensang Online : des exploits héroïques à accomplir avec vos compagnons

À l’aube des temps, le dragon suprême déchaîna sa colère et faillit réussir à anéantir l’humanité dans un déluge de flammes. Mais de puissants héros parvinrent à rassembler les peuples sous une même bannière et renvoyè-rent la créature démoniaque dans l’Autre Monde. Lorsque les glorieux guerriers moururent, leurs empires furent morcelés. Les souvenirs perdirent de leur force, la vigilance se relâcha, le mal absolu fut relégué au rang de mythe. Des siècles plus tard, le monde connaît une période exceptionnelle de paix et de prospérité. Depuis quelques temps cependant, le peuple a quelques sujets d’inquiétude : des rumeurs inquiétantes au sujet d’une guerre dans les contrées du nord se répandent et le prince Aldred a disparu. Le pays est pétrifié d’horreur, la peur ronge le coeur des hommes et un grand nombre d’âmes désemparées viennent grossir les rangs des fidèles d’un sombre culte oublié. Signes annonciateurs du chaos, les dragons terrorisent le royaume en exerçant une vengeance d’une violence inimaginable. En ces jours sombres, les ordres anciens des chevaliers du Dragon et des magiciens du Cercle sont rappelés à leur mission. Le destin du monde est entre leurs mains : si les légendes des temps anciens disent vrai, un ennemi longtemps oublié est de retour. Une atmosphère malsaine de fin des temps gronde comme un orage sur le point d’éclater. L’heure est venue de faire appel aux preux pour livrer la dernière bataille, celle qui scellera la liberté et la survie de l’humanité. Une nouvelle ère commence, l’ère des héros !

Des graphismes impressionnants grâce à la technologie Nebula

Le scénario passionnant de Drakensang Online est brillamment mis en image grâce à des graphismes d’une qualité et d’un niveau de détail encore jamais vus dans un jeu en ligne par navigateur. Le studio a utilisé son moteur Nebula, développé en interne et déjà mis à contribution dans les autres titres de la série, qui ne néces-site aucune installation préalable et permet de donner corps aux villes médiévales, aux forêts verdoyantes et aux cryptes lugubres où se déroule l’action, tout en garantissant une atmosphère authentique.

La nouvelle bande-annonce, constituée de scènes du jeu, permet de se faire une idée précise de la qualité graphique de Drakensang Online. Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations.

Images de Drakensang Online

Drakensang Online (image 1) Drakensang Online (image 2) Drakensang Online (image 3) Drakensang Online (image 4) Drakensang Online (image 5) Drakensang Online (image 6) Drakensang Online (image 7) Drakensang Online (image 8)

Vidéo de Drakensang Online

Informations complémentaires

Titre : Drakensang Online

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-11-30

A propos

À propos de Bigpoint
Bigpoint (http://www.bigpoint.com) est un éditeur de jeux en ligne, un fournisseur de contenu pour médias et un dévelop-peur de jeux par navigateur. Les jeux sont accessibles dans plus de 25 langues. Ils sont joués gratuitement dans le monde entier par plus de 150 millions de personnes et ce sans besoin de télécharger de logiciel. Le catalogue de l’entreprise con-tient des jeux d’une qualité jusqu’ici réservée aux jeux sur CD-ROM et aux jeux sur console. Plus de 500 employés de plus de 35 nationalités travaillent au service du plus grand portail de jeux par navigateur au monde dont le siège est à Hambourg, dans le quartier d’Eppendorf. La société possède également des bureaux à Berlin, San Francisco et sur Malte. Bigpoint a reçu de nombreuses distinctions, avec entre autres les prix Media Momentum Awards « Fastest Growing Larger Company » (grande entreprise à la croissance la plus rapide) et « Uniqueness of Offering » (originalité de l’offre) 2010, ainsi que le prix MTV Skyscraper Award pour performance de développement exceptionnelle. Vous trouverez de plus amples informations sur la société ainsi que des logos et des captures d’écrans de ses jeux dans l’espace Presse sur www.bigpoint.net.

Votre avis sur Drakensang Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager