Menu
Logo Drakensang Online

Drakensang Online

Bigpoint lance Rise of Balor, la plus grande mise à jour de Drakensang Online de tous les temps, et annonce 30 millions de joueurs enregistrés


PC online [ Bigpoint ]

La plus grande extension de l'histoire du jeu apporte le continent de Lor'Tac ainsi que de nouvelles cartes, quêtes, monstres et ensembles d'objets

Drakensang Online

La plus grande aventure de l’histoire de Drakensang Online a commencé ! Bigpoint, un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux en ligne, a dévoilé la plus grande extension de son MMORPG hack’n’slay. L’add-on «Rise of Balor » apporte de nombreuses nouvelles quêtes passionnantes au monde de Dracania. Lors de leur périple dans les sombres jungles du continent de Lor’Tac, les joueurs pourront explorer 16 cartes inédites et combattre un des boss les plus puissants, Balor lui-même. Bigpoint a également annoncé que la communauté du jeu compte désormais plus de 30 millions d’utilisateurs inscrits, ce qui fait de Drakensang Online un des plus grands titres hack’n’slay au monde.

Bigpoint a relevé le plafond des niveaux afin d’offrir des défis sans précédent aux joueurs expérimentés. Le cœur de Drakensang Online (le système d’aptitudes des personnages) a été entièrement revu et converti en un système de maîtrise des aptitudes et talents pour les quatre classes de personnages. Les joueurs peuvent répartir librement les points de talent, et ceux-ci peuvent aussi être réorganisés pour essayer différentes variations et styles de jeu.

Une autre nouvelle fonctionnalité du jeu permet à certains types de monstres et de boss d’utiliser un pouvoir déterminé de manière aléatoire à partir d’une liste de possibilités. Ces pouvoirs comprennent des poisons, des attaques froides, des attaques par le feu et des buffs lancés sur les autres monstres voisins. Étant donné que les joueurs de haut niveau visitent les mêmes cartes de nombreuses fois, des sortilèges aléatoires permettent aux monstres de se comporter de manières nouvelles et imprévisibles. Cela offre une valeur de replay accrue et une plus grande motivation à long terme pour les héros les plus avancés.

Avec :

  • Le nouveau continent de Lor’Tac et 16 cartes dont certaines évoluant au fil de la progression des joueurs
  • Un système d’aptitudes entièrement remanié offrant des aptitudes de haut niveau inédites et permettant aux joueurs de répartir et réorganiser leurs points de talent
  • Un plafond de niveau haussé à 50 (auparavant 45)
  • Un grand nombre de nouvelles quêtes passionnantes, des montres et des boss, et parmi eux un dragon!
  • Des améliorations significatives de la conception du jeu : une IA plus élaborée, un nouveau système d’éclairement des personnages («lumière des héros »), des événements locaux pour une plus grande immersion, des outils de création d’objets améliorés pour une implémentation plus rapide des nouveaux objets et des nouvelles armes
  • De nouveaux ensembles d’objets et de butin pour les joueurs avancés
  • Des ajustements de contenus existants comprenant des graphismes de zones et des rapports de force améliorés, et bien plus encore…

«Nous sommes très heureux d’ouvrir enfin les portes de Lor’Tac à tous les joueurs. Nous avons commencé à travailler sur cette extension il y a plus de 10 mois et nous avons maintenant le plaisir d’ajouter “Rise of Balor”sur nos serveurs. Pour nous, cela marque la première d’une série d’étapes importantes qui permettront d’améliorer considérablement Drakensang, indique Jason Durall, Lead Game Designer chez Bigpoint à Berlin. Au cours de ces quelques années écoulées, le jeu a évolué en permanence, non seulement en ce qui concerne les nouveaux contenus, mais aussi sur le plan des graphismes, de la monétisation équitable et du gameplay. Et nous avons encore beaucoup plus de projets en réserve pour nos joueurs dans un avenir proche. »

Le lancement de «Rise of Balor » marque le début d’une série de nouvelles fonctionnalités ajoutées à Drakensang Online d’ici la fin de l’année. Plus d’informations sur les prochaines mises à jour seront bientôt révélées.

A propos de Drakensang Online

Drakensang Online est un jeu d’action-RPG en ligne qui se joue dans l´impressionnant monde fantastique de Dracania. Le joueur, un coureur des bois, un mécanicien vapeur, un chevaucheur de dragons ou un magicien du cercle, se transforme en un héros qui participe à la violente bataille fantastique entre les forces du mal et du bien.

Chaque joueur peut décider lui-même s´il préfère jouer seul ou vivre l´histoire avec un groupe d´amis. Plus de 1.000 quêtes sur plus de 100 cartes dirigent le joueur au travers d´une histoire complexe qui conduit de Duria aux sombres forêts de Lor’Tac en passant par le royaume des nains peu éclairé. Grâce à des événements réguliers, des actions de communauté et des mises à jour fréquentes, un divertissement garanti pour les joueurs de tous niveaux.

Actuellement, il existe 4 modes JcJ, dans lesquels, chaque mois, rien qu´en Europe, plus de 800.000 batailles sont livrées : duels, groupe contre groupe, conquête de drapeau et prise de forteresse.

Drakensang Online a été conçu en Europe d´où il est exploité. On compte plus de 30 millions de joueurs inscrits dans le monde entier.

Images de Drakensang Online

Drakensang Online (image 1) Drakensang Online (image 2) Drakensang Online (image 3) Drakensang Online (image 4) Drakensang Online (image 5) Drakensang Online (image 6) Drakensang Online (image 7) Drakensang Online (image 8) Drakensang Online (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Drakensang Online

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Drakensang Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager