Menu
Logo Summoners War

Summoners War

Summoners War dépasse les 80 millions de téléchargements


iPhone, iPodT, iPad [ Com2uS ]

Com2uS compte étendre la popularité de son titre phare Summoners War grâce au développement d'événements eSport et à l'expansion de la licence du jeu sur divers supports

Summoners War

L'entreprise Com2uS a annoncé que son RPG et titre phare Summoners War avait dépassé la barre des 80 millions de téléchargements au niveau mondial, peu après avoir communiqué que le jeu s'était hissé aux sommets des classements de l'App Store dans divers marchés clés à l'international.

Pour célébrer cet événement, les joueurs de Summoners War pourront obtenir des points spéciaux en jeu et les utiliser pour acquérir une série de récompenses telles que des vélins mystiques, des cristaux et des pierres de mana, jusqu'à la fin de l'événement le 22 juillet.

Le jeu est récemment revenu dans le top 5 du classement par revenus de l'App Store en Amérique du Nord (5ème aux Etats-Unis et 2ème au Canada), tout en atteignant la 1ère place de ce classement en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et à Singapour.

Summoners War a également enregistré une progression dans ce même classement sur d'autres marchés en Europe, en Amérique Latine et en Océanie, confirmant encore davantage sa place parmi les jeux mobiles les plus populaires au niveau mondial. Le jeu occupait respectivement les 7ème/10ème/5ème/6ème places de ce classement en Italie, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Depuis son lancement en 2014, Summoners War a su défier les codes du secteur et a gagné en popularité de façon continue à travers le monde, engrangeant jusqu'ici 890 millions de dollars (USD) au total.

Le mois dernier, Com2uS avait, en partenariat avec Amazon, tenu son premier tournoi de Summoners War à l'international, lors de l'événement de sport électronique sur invitation "Mobile Masters Invitational 2017" dans le New Jersey. La retransmission en direct du tournoi de Summoners War sur Twitch avait atteint le top 5 des vidéos vues ce jour-là, avec plus de 35 000 vues simultanées. Depuis, la rediffusion de l'événement a enregistré plus de 19 000 vues supplémentaires.

Com2uS a placé au cœur de sa stratégie le développement de sa licence Summoners War, avec une version MMORPG prévue pour 2018 ainsi que divers nouveaux produits (merchandising, cinéma, télévision...).

Image de Summoners War

Summoners War (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Summoners War

Editeur :

Studio : Com2uS

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2014-06-12

Votre avis sur Summoners War

Soyez le premier à commenter cette information.

Summoners War : dernières infos

Partager