Menu
Logo Games of Glory

Games of Glory

Games of Glory "Round 2" commence le 27 Juin


PC [ Lightbulb Crew ]

Avec une nouvelle carte, un tutoriel interactif, des skins Vacances d'été, ainsi qu'un nouveau Clone la semaine suivante.

Games of Glory

Si vous attendiez la chance de sauter dans le shooter par équipe en vue du dessus (free to play) qu'est Games of Glory, c'est maintenant ! Le studio Lightbulb Crew basé à Paris et Stockholm a annoncé le lancement d'une nouvelle carte principale bourrée d'adrénaline le 27 Juin. Les joueurs auront la chance de tester leur courage dans des matchs excitants de 8 à 15 minutes sur PlayStation4 et PC en cross-play entre les deux plateformes.

Qu'est-ce que sont les Games of Glory ? Dans un futur lointain, un empereur cherchant à contrôler d'une main de fer son univers intergalactique créa les Games of Glory. Ces jeux de gladiateurs ont pour but de résoudre les conflits et complots autour du pouvoir. Les joueurs peuvent choisir parmi 15 Clones uniques des plus grands guerriers de l'Univers répartis en cinq classes distinctes : tank, support, tireur, assassin, éclaireur. Les Clones peuvent être équipés avec plus d'une cinquantaine d'armes non-exclusives comme des fusils à pompes, des snipers, des pistolets, des lance-flammes ou encore des lance-roquettes lesquels peuvent être augmentés durant les matchs.

Quels sont les changements apportés par la nouvelle carte ? Dorénavant, les matchs lancés en partie rapide auront lieu sur Svandia, une forge abandonnée sur une planète lointaine. Le mode de jeu "Superstar" est une revisite du mode VIP, opposant deux équipes de trois ou deux joueurs. Ce match consiste en une série de rounds rapides de 90 secondes. Durant chaque round, un joueur dans chaque équipe est désigné comme "Superstar" de l'équipe. Le but est d'éliminer la Superstar adverse tout en protégeant la sienne.

Du contenu supplémentaire En plus d'un important lot de nouveaux skins arrivant avec le patch du 27 Juin, Lightbulb Crew annonce la sortie d'un nouveau Clone la semaine suivante, ainsi que de nouveaux événements communautaires.

Games of Glory est disponible gratuitement sur PlayStation4 et Steam.

Images de Games of Glory

Games of Glory (image 1) Games of Glory (image 2)

Vidéo de Games of Glory

Informations complémentaires

Titre : Games of Glory

Editeur :

Studio : Lightbulb Crew

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-04-25

Votre avis sur Games of Glory

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager