Menu
Logo Games of Glory

Games of Glory

Lightbulb Crew ouvre les portes de l'arène de Games of Glory


PS4, PC [ Lightbulb Crew ]

Le jeu d'action/shooter en équipe en cross plateforme sera disponible en bêta ouverte sur PlayStation 4 et PC

Games of Glory

Lightbulb Crew est fier d'annoncer que Games of Glory, son jeu d'action/shooter en équipe, sera disponible en bêta ouverte en cross plateforme sur PlayStation 4 et PC le 25 avril 2017. Dans Games of Glory, les joueurs incarnent les plus grands gladiateurs de l'univers équipés des armes les plus puissantes. Ils devront faire équipe afin de prendre le pouvoir et conquérir la galaxie. Games of Glory sera disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStation Store et sur Steam.

Games of Glory se déroule dans un futur lointain où la Synarchie détient le pouvoir absolu dans l'univers. Les jeux de gladiateur des Games of Glory sont ainsi organisés afin de résoudre les conflits et lutter dans tout l'empire pour le pouvoir. À l'ouverture de la bêta ouverte, les joueurs pourront choisir parmi 15 clones uniques composés de grands guerriers interstellaires issus de 5 classes différentes : Tank, Support, Soutien, Assassin et Eclaireur. Les clones ont accès à plus de 50 armes spéciales et non spécifiques à chaque personnage, pouvant être améliorées pendant un match, comprenant des fusils à pompe, des fusils de sniper, des pistolets, des lance-flammes et des lance-roquettes.

"Avec Games of Glory nous avons mis l'accent sur une expérience compétitive intense en arène où les joueurs console et PC pourront s'affronter" précise Anders Larsson, PDG et fondateur de Lightbulb Crew. "Games of Glory propose désormais une expérience compétitive originale et nerveuse avec laquelle les joueurs de shooters et de MOBA se sentiront à l'aise dès la première partie."

Deux arènes exclusives sur les planètes d'Arkashan et de Svandia serviront de champs de bataille pour Games of Glory. Arkashan offre des matchs en arène en 4 contre 4 où les joueurs devront s'emparer de points de contrôle afin d'assiéger la base ennemie. Svandia permet des affrontements ultra rapides en 3 contre 3 en 5 manches où les joueurs doivent vaincre la "SuperStar" choisie aléatoirement dans l'équipe adverse.

Games of Glory comporte également un système de clubs offrant aux joueurs la possibilité de créer ainsi que de personnaliser leur équipe. Chaque club peut être modifié avec des apparences uniques et des logos personnalisés, crées directement dans le jeu ou alors importés. Les clubs offrent aux joueurs une nouvelle manière de jouer tous ensemble et d'afficher leur esprit d'équipe, qu'ils soient coéquipiers, amis ou inconnus réunis par la même passion !

Images de Games of Glory

Games of Glory (image 1) Games of Glory (image 2) Games of Glory (image 3) Games of Glory (image 4)

Vidéo de Games of Glory

Informations complémentaires

Titre : Games of Glory

Editeur :

Studio : Lightbulb Crew

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2017-04-25

Votre avis sur Games of Glory

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager