Menu
Logo Dreadnought

Dreadnought

Le mode coopératif Havoc, en exclusivité sur la beta fermée


PS4 [ Grey Box et Six Foot - Yager ]
Dreadnought

Grey Box, Six Foot et le développeur indépendant YAGER ouvrent la voie de la coopération pour Dreadnought. Le jeu d'action spatiale inaugure aujourd'hui un nouveau mode exclusif à la beta fermée sur Playstation 4, Havoc.

Disponible uniquement sur Playstation 4, Havoc est un mode coopératif dans lequel trois joueurs tentent de survivre le plus longtemps possible contre des vagues d'ennemis de plus en plus puissants. Les Scavs sont une toute nouvelle faction à l'intelligence artificielle très développée dotée de ses propres vaisseaux. Plutôt que d'arriver avec leur propre loadout de flotte préétabli sur le champ de bataille, les joueurs choisissent leurs vaisseaux au début de chaque match, et les améliorent avec le temps. Havoc est jouable sur deux nouvelles cartes : Xanthe et Hekate.

Les inscriptions pour la beta fermée de Dreadnought sur Playstation 4 sont ouvertes sur le site du jeu. Un accès instantané peut également être obtenu par l'achat de l'un des nouveaux Founder's Packs, disponibles aujourd'hui sur le Playstation Store :

  • Hunter Pack (9,99 €) - Accès à la beta fermée, deux vaisseaux Hero (le PCF Morningstar et le PCF Silesia Artillery Cruiser), 1200 Grey Box Points (GP) pour acheter des emblèmes de vaisseaux, des autocollants et d'autres cosmétiques, 10 000 crédits pour obtenir de nouveaux vaisseaux, des améliorations d'armes et des modules, sept jour de statut Elite garantissant des bonus d'expérience et de crédits à chaque match, deux Fleet Recruitment Packs et un assortiment de peintures, emblèmes et autocollants.
  • Mercenary Pack (39,99 €) - Accès à la beta fermée, cinq vaisseaux Hero (le Huscarl Destroyer, le Kali Tactical Cruiser, l'Outis Corvette, le PCF Morningstar et le PCF Silesia Artillery Cruiser), 3500 GP, 25 000 crédits, 30 jours de statut Elite, deux Fleet Recruitment Packs et un assortiment de peintures, emblèmes et autocollants.

Les Fleet Recruitment Packs peuvent être partagés avec des amis. Chacun contient un accès à la beta fermée, deux vaisseaux Hero (le PCF Morningstar et le PCF Silesia Artillery Cruiser), 250 GP et un assortiment de peintures, emblèmes et autocollants.

Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur éminemment tactique. Les pilotes doivent autant leur salut à la maitrise de leur embarcation qu'à leur sens tactique et coopératif : on ne peut espérer gagner qu'en travaillant de concert avec ses coéquipiers, pour exploiter les faiblesses ennemies. Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, Dreadnought offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.

La version Playstation 4 de Dreadnought est développée par YAGER, assisté d'Iron Galaxy Studios en partenariat avec Six Foot et Grey Box. La beta fermée sur Playstation 4 offre six cartes et quatre modes de jeu : Team Deathmatch, Team Elimination, Training et Havoc.

Images de Dreadnought

Dreadnought (image 1) Dreadnought (image 2) Dreadnought (image 3) Dreadnought (image 4) Dreadnought (image 5) Dreadnought (image 6) Dreadnought (image 7) Dreadnought (image 8)

Vidéo de Dreadnought

Informations complémentaires

Titre : Dreadnought

Editeur : Grey Box et Six Foot

Studio : Yager

Plateformes : PS4

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dreadnought

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager