Menu
Logo Dreadnought

Dreadnought

Skill et tactique : la collision est inévitable avec Dreadnought, le jeu d'action spatiale multijoueur de YAGER


PC [ Grey Box - YAGER ]

Un accès à la beta fermée est garanti dans le Founder's Pack, disponible maintenant

Dreadnought

Il sonne comme un air de revanche pour le studio indépendant YAGER, qui, accompagné de Grey Box et Six Foot, revient tel le phénix pour la beta fermée de Dreadnought. Sa catharsis ? Un jeu d’action spatiale multijoueur en 5 contre 5 qui s’apprête à subjuguer les fous de la gâchette et autres pilotes en herbe à partir du 29 avril prochain.

Les guerres galactiques du futur consacrent les meilleurs stratèges capables d’élaborer les tactiques d’équipe les plus fines, mais également les têtes brûlées et leurs prouesses à tombeau ouvert. Chaque vaisseau de Dreadnought est pensé pour remplir son propre rôle, de la reconnaissance à l’assaut pur et simple en passant par la menace longue distance et le support tactique. Les armes, modules et améliorations cosmétiques peuvent être personnalisés à loisir pour cadrer avec le style du joueur et la stratégie de son équipe, qui se doit d’adopter une approche équilibrée pour espérer l’emporter. Dreadnought est un free-to-play sur PC doté de nombreux modes multijoueur en ligne.

Découvrez un avant-goût du cocktail d’action et de stratégie de Dreadnought dans cette nouvelle bande-annonce.

Pour participer au retour fracassant de Yager sur le devant de la scène, les joueurs peuvent dès à présent mettre la main sur les deux Founder’s Pack de Dreadnought à l’adresse ici. Les deux bundles garantissent un accès à la beta fermée, mais aussi des variantes de vaisseaux, de la monnaie virtuelle et des améliorations liées à la progression.

Pour 9,99 €, le Hunter Pack propose le Morningstar, un vaisseau Hero unique de catégorie Medium Dreadnought et 500 Grey Box Points (GP), notamment utiles pour acquérir vaisseaux et emblèmes. Il offre également 7 jours de statut Elite, qui garantiront plus d’expérience et de Fleet Points (FP) par match lors de la sortie du jeu, plus tard dans l’année. Un autocollant, un emblème et un revêtement Hunter Pack complètent l’offre. Enfin, deux Fleet Recruitement Packs garnissent le tout : chaque pack permet à l’acquéreur d’offrir un accès beta à l’un de ses amis, mais aussi un vaisseau Morningstar, 250 GP, un autocollant et un emblème Fleet Recruitment Pack.

Le Mercenary Pack intègre tout le contenu déjà évoqué, en plus de cinq vaisseaux Hero : Morningstar (Medium Dreadnought), Outis (Medium Corvette), Silesia (Light Artillery Cruiser), Huscarl (Heavy Destroyer) et Kali (Heavy Tactical Cruiser). A cette flotte conséquente s’ajoutent 3000 GP, 30 jours de statut Elite, quatre Fleet Recruitment Packs et un emblème, un autocollant et un revêtement exclusif Mercenary Pack. Le tout est proposé au prix de 39,99 €.

Dreadnought est développé avec le moteur d’Epic Games, l’Unreal Engine 4. Il est prévu sur PC en 2016.

Images de Dreadnought

Dreadnought (image 1) Dreadnought (image 2) Dreadnought (image 3) Dreadnought (image 4) Dreadnought (image 5) Dreadnought (image 6) Dreadnought (image 7) Dreadnought (image 8) Dreadnought (image 9)

Vidéo de Dreadnought

Informations complémentaires

Titre : Dreadnought

Editeur : Grey Box

Studio : YAGER

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-04-29

Votre avis sur Dreadnought

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager