Menu
Logo Raiders of the Broken Planet

Raiders of the Broken Planet

Nouvelle vidéo Journal des Dev sur le contexte de l'histoire


PS4, Xbox One, PC [ MercurySteam ]
Raiders of the Broken Planet

MercurySteam a publié le deuxième journal des développeurs pour Raiders of the Broken Planet, qui s'attache plus particulièrement au contexte de l'aventure de son jeu de tir de type asymétrique en 4 contre 1. Actuellement disponible sous forme de bêta fermée, Raiders of the Broken Planet adopte une perspective clinquante de science-fiction qui combine le style graphique des bandes dessinées avec un récit intense où interviennent différentes factions qui luttent pour le contrôle d'une source de pouvoir mythique.

Sur l'un des satellites de Saturne, une expédition scientifique provenant de la Terre découvre l'épave d'une navette spatiale abandonnée il y a des millions d'années. Les explorateurs pénètrent dans l'épave et découvrent l'Aleph, une incroyable source d'énergie qui renferme la clé des voyages interstellaires. Mue par des intérêts particuliers et la convoitise du groupe, l'organisation envoie un groupe de factions paramilitaires à la Planète brisée. À leur arrivée, un accident rend la technologie des paramilitaires complètement inutile et les factions s'engagent dans une bataille pour la suprématie, l'Aleph et la technologie Alien qui pourra les ramener sur la Terre.

En outre, le journal des développeurs analyse plus en détail le rôle de l'Antagoniste non seulement dans l'histoire elle-même, mais aussi dans la façon dont la contre-attaque contribue à l'aspect global d'aventure du jeu.

Images de Raiders of the Broken Planet

Raiders of the Broken Planet (image 1) Raiders of the Broken Planet (image 2) Raiders of the Broken Planet (image 3) Raiders of the Broken Planet (image 4)

Vidéo de Raiders of the Broken Planet

Informations complémentaires

Titre : Raiders of the Broken Planet

Editeur : MercurySteam

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Raiders of the Broken Planet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager