Menu
Logo Raiders of the Broken Planet

Raiders of the Broken Planet

La vidéo Journal des développeurs sur l'Antagoniste


PC online [ MercurySteam ]
Raiders of the Broken Planet

MercurySteam a publié le premier journal des développeurs pour Raiders of the Broken Planet, qui s'attache plus particulièrement au rôle de l'Antagoniste, un des piliers fondamentaux du jeu de tir de type asymétrique en 4 contre 1.

Quand ils jouent en mode coopératif, les joueurs courent le risque de voir un Antagoniste rejoindre leur jeu pour les empêcher d'atteindre leur objectif. L'Antagoniste peut sélectionner n'importe quel personnage du groupe des Raiders et peut voir quels personnages l'équipe des Raiders choisit. Cela permet à l'Antagoniste de choisir un personnage dont les forces et les faiblesses sont adaptées à l'adversaire. Combiné aux objectifs changeants, à l'intelligence artificielle complexe de l'ennemi et à des personnages dynamiques, l'Antagoniste est un autre élément qui rend le résultat des matchs imprévisible étant donné que les deux camps font tout ce qu'ils peuvent pour vaincre.

MercurySteam a également publié une nouvelle bande dessinée de personnage du jeu pour Raiders of the Broken Planet qui nous présente le mystérieux Lycus Dion, un implacable mercenaire, complètement cinglé, une vraie force qui doit être prise en compte. Armé d'un fusil et d'un bouclier cinétique, Lycus attaque impitoyablement et se délecte de la terreur qu'il inspire chez sa proie. Et il n'hésite pas à mettre la main à la pâte dans les combats au corps à corps : Lycus excelle dans les distances courtes et maîtrise à la perfection les attaques musclées. Son bouclier cinétique doit bouger pour rester chargé, ce qui incite encore davantage ceux qui le sélectionnent à s'approcher de lui pour libérer son potentiel de combat féroce.

Les origines de Lycus sont enveloppées de mystère. Selon les rumeurs qui courent à son sujet, on l'aurait vu combattre dans différentes guerres au fil des siècles. S'agit-il d'un mythe, d'un fantôme ou toutes ces histoires à son sujet ont-elles quelque chose de vrai ? Personne ne le sait avec certitude, mais sa participation à la guerre pour la Planète brisée ne peut signifier qu'une seule chose : le chaos.

À propos de Raiders of the Broken Planet

Lorsqu'elle découvre le voyage interstellaire sur l'un des satellites de Saturne, l'Humanité se retrouve sur un nouveau monde, une Planète brisée à l'autre bout de l'univers Les humains, abandonnés sur cette planète, sont désormais en guerre entre eux, mais aussi contre la population indigène de la planète, pour s'assurer le contrôle de l'Aleph, une source de pouvoir incroyable. Harec, assumant le rôle de protecteur de son peuple et de sa planète, se rallie à une bande de mercenaires et hors-la-loi connus sous le nom de Raiders. Mais les Raiders vont-ils véritablement protéger la planète ou ont-ils une raison cachée de participer à cette guerre ?

Dans Raiders of the Broken Planet, incarnez un Raider et rejoignez le combat en ligne ou hors ligne, dans ce jeu en troisième personne qui combine le combat rapproché et le jeu de tir. Personnalisez le style de combat de votre personnage d'une façon unique grâce aux cartes spéciales à collectionner. Tirez parti de l'Aleph pour maîtriser des aptitudes spéciales, mais prenez garde à bien le gérer faute de quoi vous pourriez révéler votre position sur le champ de bataille !

En mode multijoueur, Raiders of the Broken Planet se distingue avec son système novateur d'Antagoniste. Choisissez de jouer au sein d'une équipe de quatre Raiders ou assumez plutôt le rôle de l'Antagoniste et affrontez l'équipe des Raiders en solo, à la tête d'une armée de soldats contrôlés par l'IA. Les risques sont élevés, mais la gloire sera au rendez-vous. Après tout, la guerre c'est un business et les affaires sont en plein essor.

Images de Raiders of the Broken Planet

Raiders of the Broken Planet (image 1) Raiders of the Broken Planet (image 2) Raiders of the Broken Planet (image 3) Raiders of the Broken Planet (image 4)

Vidéo de Raiders of the Broken Planet

Informations complémentaires

Titre : Raiders of the Broken Planet

Editeur :

Studio : MercurySteam

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Raiders of the Broken Planet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager