Menu
Logo MotoGP 17

MotoGP 17

MOTOGP 17 dévoile un nouveau mode de jeu


PS4, Xbox One, PC [ Milestone ]

L'avenir est entre vos mains

MotoGP 17

Milestone, chef de file reconnu dans le secteur du développement de jeux de course, est fier d'annoncer l'une des innovations phares de MotoGP17, le jeu vidéo dédié à la saison 2017 du championnat du monde de vitesse moto : le mode Managerial Career.

Un nouveau défi vous est lancé : après vous être glissé dans la peau d'un pilote pour vivre le championnat virage après virage, décharge d'adrénaline après décharge d'adrénaline, le nouveau mode Managerial Career vous confie le rôle de directeur d'écurie. Vous serez ainsi confronté à des choix dont dépendra votre réussite au championnat du monde.

En effet, le succès d'une écurie passe aussi par le dur labeur d'individus talentueux qui œuvrent en coulisses ; les choix du directeur sont cruciaux à la réussite d'un champion, à commencer par la gestion des ressources pour créer une écurie gagnante et pousser les jeunes pilotes à décrocher le titre ! Chaque victoire de la saison augmente votre réputation et vous rapporte des crédits, qui permettent à leur tour d'améliorer les performances des pilotes.

Le directeur tire les ficelles de l'écurie dont il supervise toutes les opérations, notamment

  • Sponsors : au fur et à mesure que votre écurie cumule les victoires et gagne en visibilité, les sponsors officiels du championnat vous font des propositions de plus en plus rémunératrices.
  • Motos : pour rester compétitif, il vous faut des engins de pointe. En tant que directeur d'écurie, vous pouvez investir dans les meilleurs modèles. Bien sûr, plus votre écurie gagne en notoriété, plus le choix s'étoffe !
  • Pilotes : en début de saison, l'un de vos principaux objectifs sera de choisir les meilleurs pilotes pour votre équipe. En plus de piloter avec votre avatar personnalisé, vous devrez en effet embaucher 5 autres pilotes qui participeront à toutes les catégories, guidés par l'intelligence artificielle. Vous gérerez également l'équipe technique et préparerez les pilotes avant chaque défi. Votre réussite passera par une bonne gestion des activités et du budget nécessaires à l'écurie comme aux pilotes.
  • Services : en tant que directeur, vous superviserez les différents services de votre écurie, vous investirez des ressources pour faire évoluer vos pilotes et augmenter les recettes rapportées par chaque course. L'écurie compte plus de 10 services : nutritionnistes, préparateurs physiques, management sportif et bien d'autres encore. À vous de bien les gérer pour remporter le championnat du monde dans trois classes différentes !
  • Service R&D : une écurie, c'est avant tout des hommes et des activités à gérer au jour le jour ; mais un directeur avisé investira aussi dans la recherche afin d'avoir toujours accès aux meilleures motos et aux meilleurs composants pour conserver, course après course, l'avantage technologique.

Avec le nouveau mode Managerial Career, pour la toute première fois, vous pouvez vivre le championnat MotoGP du point de vue d'un gestionnaire ! Le jeu sera disponible à partir du 15 juin 2017 sur PS4, PS4Pro, console de jeu et de divertissement Xbox One et Windows PC/Steam.

Images de MotoGP 17

MotoGP 17 (image 1) MotoGP 17 (image 2) MotoGP 17 (image 3) MotoGP 17 (image 4) MotoGP 17 (image 5) MotoGP 17 (image 6) MotoGP 17 (image 7) MotoGP 17 (image 8) MotoGP 17 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : MotoGP 17

Editeur :

Studio : Milestone

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-06-15

Votre avis sur MotoGP 17

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager