Menu
Logo MotoGP 17

MotoGP 17

MOTOGP 17 bientot disponible


PS4, Xbox One, PC [ Bandai Namco Entertainement Europe - Milestone ]

Saison officielle de motogp 2017 : du 60 images/s et de nouveaux modes en ligne - le championnat a repris pour le plus grand plaisir de tous les fans de deux-roues

MotoGP 17

Milestone, chef de file reconnu dans le secteur du développement de jeux de course, est fier d'annoncer MotoGP17, le jeu vidéo dédié à la saison 2017 du championnat du monde de vitesse moto. Le jeu sera disponible à partir du 15 juin 2017 sur PS4, PS4Pro, console de jeu et de divertissement Xbox One et Windows PC/Steam.

L'édition 2017 du jeu vidéo officiel MotoGP vous donne rendez-vous avec toute l'adrénaline et l'ivresse de la vitesse du nouveau Grand Prix moto. Le titre comprendra l'ensemble des pilotes, des écuries et des circuits 2017, le championnat Red Bull Rookies Cup ainsi que les nouvelles règles. Avec une cadence inédite de 60 images/s, cette édition promet des performances sans précédent et un plaisir de jeu inégalé ; l'occasion de saluer l'expérience et le savoir-faire des développeurs de Milestone, forts de plus de 20 ans de travail dédiés à la course.

"Nous travaillons d'arrache-pied pour faire de MotoGP17 non pas une simple mise à jour saisonnière, mais un jeu à part entière qui concentre toutes les innovations que les fans de la série nous ont demandées au fil des ans. Nous allons notamment proposer un nouveau mode compétitif en ligne particulièrement intense et une totale refonte du mode Carrière… mais ce n'est pas tout ! Sans vouloir trop en révéler, sachez que vous pouvez vous attendre à de grosses surprises au cours des prochains mois. D'ici-là, profitez bien du début de la nouvelle saison !" déclare Matteo Pezzotti, responsable conception chez Milestone.

Vidéo de MotoGP 17

Informations complémentaires

Titre : MotoGP 17

Editeur : Bandai Namco Entertainement Europe

Studio : Milestone

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-06-15

Votre avis sur MotoGP 17

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager