Menu
Logo ArcheAge Begins

ArcheAge Begins

ArcheAge Begins : Lancement de la bêta fermée


Mobiles Android, Tablettes Android [ Gamevil - XL Games ]
ArcheAge Begins

Gamevil, L'éditeur de jeux mobiles vient de lancer la bêta fermée de leur prochain MORPG "ArcheAge Begins" en France. La version bêta sera accessible via Google Play et se déroulera jusqu'à jeudi prochain. La sortie d'ArcheAge Begins est prévue pour le 2e trimestre 2017. Les joueurs qui participent à la bêta fermée seront en mesure d'obtenir des récompenses en jeu lors du lancement mondial d'ArcheAge Begins.

À propos du jeu

Produit par Gamevil et développé par XL Games, le MORPG ArcheAge Begins présentera une nouvelle histoire, des personnages originaux et un gameplay optimisé pour les appareils mobiles.

ArcheAge Begins est un jeu original qui se déroule dans le même univers qu'ArcheAge sur PC. Construit avec le moteur Unreal 4, ArcheAge Begins comprendra des visuels haut de gamme qui repoussent les limites des technologies mobiles actuelles. ArcheAge Begins comprendra également un gameplay dynamique. Chaque joueur sera en mesure de contrôler les actions des membres de leur équipe grâce à la fonction "Renversement de combat", qui leur permettra d'effectuer des actions facilement. Enfin, des raids en temps réel seront de la partie, et les joueurs du monde entier pourront s'allier afin de terrasser les adversaires les plus redoutables.

Images de ArcheAge Begins

ArcheAge Begins (image 1) ArcheAge Begins (image 2) ArcheAge Begins (image 3) ArcheAge Begins (image 4) ArcheAge Begins (image 5) ArcheAge Begins (image 6) ArcheAge Begins (image 7) ArcheAge Begins (image 8) ArcheAge Begins (image 9)

Vidéo de ArcheAge Begins

Informations complémentaires

Titre : ArcheAge Begins

Editeur : Gamevil

Studio : XL Games

Plateformes : Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur ArcheAge Begins

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager