Menu
Logo ArcheAge

ArcheAge

Trion Worlds fait le bilan de la première phase de beta et annonce le second événement beta, « Sailing Ship ! »


PC online [ Trion Worlds ]
ArcheAge

Nous souhaiterions vous remercier pour avoir fait de cette première beta d’ArcheAge, «A Brighter Age », un véritable succès.

Ce fut une étape importante. Ce fut la première fois que notre matériel et nos réseaux de lancement ont été soumis à un test avec de vrais joueurs, le premier test de notre nouvelle version d’ArcheAge et la première expérimentation de l’occidentalisation de ses mécaniques de gameplay. Nous souhaitons partager avec vous le maximum de détails sur ce que nous testions et comment cela s’est déroulé.

Nos clés beta ont été distribuées extrêmement rapidement, et vous vous êtes connectés en nombre et plus vite que n’importe quelle autre de nos betas auparavant ! Si vite, d’ailleurs, que les premiers serveurs furent remplis en seulement 18 minutes. En temps normal, quand nous lançons une beta, même quand les choses évoluent très vite, nous avons au moins une heure de délai nous permettant de savoir si davantage de serveurs seront nécessaires. Ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Cela nous a permis d’acquérir une expérience utile en termes d’installation de nouveaux serveurs. Pendant que vous jouiez sur les serveurs, nous avons méticuleusement observé les systèmes et les avons adaptés tout au long de cette beta. Toute notre installation matérielle a bien tenu, et vous nous avez aidés à identifier un serveur ayant des dysfonctionnements réseau, que nous avons résolu durant cette période de test.

Vous nous avez également aidés à mettre en lumière et à résoudre des soucis techniques en termes d’intégration de notre version sur les serveurs. Certains ont peut-être fait l’expérience de difficultés lors de la connexion, ou encore d’un capital de 0 crédits dans la boutique. Ces deux problèmes venaient de l’intégration de l’un des systèmes principaux dans cette région. Ce fut la première fois qu’elle était testée avec un réel flux de joueurs. Ainsi, s’assurer de la pleine intégration de ces versions était l’un des principaux objectifs de cette beta. Avec votre aide, nous avons identifié et résolu ces difficultés techniques avant même la fin de cette beta ! Durant la beta, nous avons également adapté en temps réel notre logiciel anti-spam et anti-bot. Notre système anti-spam gère désormais les messages in-game. Quand des spammers sont détectés et exclus, le système prend automatiquement en charge tout mail envoyé avant d’être détecté, effaçant ainsi toute trace de ceux-ci de votre boîte de réception.

Au cours de vos sessions de jeu, vous avez également partagé avec nous ce que vous aimiez ou aimiez moins dans cette version d’ArcheAge. Nous sommes extrêmement reconnaissants de ce retour d’expérience détaillé, à la fois sur les points positifs que sur les points qui devraient être améliorés. Avec votre aide, nous avons passé en revue un grand nombre de mécaniques avec le concours d’XLGAMES, dont l’utilisation des points de labeur lors de la chasse ou de la récole, le rythme de régénération des points de labeur pour les joueurs connectés et déconnectés, ainsi que la disponibilité de l’Archeum. Avec XLGAMES, nous explorons également la faisabilité d’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Alors que les changements majeurs de gameplay interviendront de manière continue au fil de futures versions, la résolution des bugs, des mises à jour mineures, des mises à jour de sécurité et des correctifs de la localisation sont d’ores et déjà en cours et seront intégrés à la prochaine version. Nous apporterons également quelques modifications aux objets de la boutique pour vous offrir exactement ce que vous souhaitez ! Pour rappel, tous vos crédits vous seront restitués au lancement du jeu, tandis que vos achats et vos retours nous aident à personnaliser le contenu de la boutique !

Aux vues de la stabilité du premier événement de beta fermée et de l’intégration d’améliorations majeures, nous sommes heureux d’annoncer un second événement Beta : «Setting Sail ! »

Notre second événement Beta débutera à 19h le mercredi 30 juillet et se terminera à la même heure le 4 août. Nos pronostics laissent présager environ 3 fois plus de participants que lors de la première session de la beta. Plus d’invitations, ainsi que des clés d’accès supplémentaires, seront disponibles pour ceux d’entre vous s’étant enregistrés sur le site du jeu. En somme, ce sont plus de chances d’y participer ! De plus, nous organisons un concours sur nos forums, qui vous permettra peut-être de participer à l’alpha ET à la beta ! Comme toujours, les Fondateurs peuvent participer à toutes les sessions de beta !

Vidéo de ArcheAge

Informations complémentaires

Titre : ArcheAge

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur ArcheAge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager