Menu
Logo Motorsport Manager

Motorsport Manager

Motorsport Manager jouable gratuitement du 20 au 27 mars


PC [ SEGA - Playsport Games ]
Motorsport Manager

Jusque-là réservée à une poignée de visionnaires et autres gestionnaires d'exception, la direction d'une écurie automobile de premier plan est désormais ouverte à tous ! Du 20 au 27 mars, Motorsport Manager est effectivement jouable gratuitement sur PC, Mac et Linux via Steam. Pendant cette semaine exceptionnelle, le jeu de Sega et Playsport Games s'offre même 50% de réduction sur Steam. Une offre à saisir avant lundi prochain, le 27 mars 2017.

À la tête de leur propre écurie automobile, les joueurs doivent recruter les pilotes et le staff, découvrir les technologies de demain et prendre les microdécisions qui, en un instant, peuvent modifier à jamais le destin de l'équipe. Grâce au mode 2D, Motorsport Manager est plus accessible que jamais, puisqu'il tourne désormais sur les configurations les plus modestes. Il est également possible de créer et partager son contenu grâce à Steam Workshop. Idéal pour découvrir les livrées et autres réjouissances générées aux quatre coins du monde par les autres managers !

Playsport Games profite de cette semaine de portes ouvertes pour aider les managers en herbe dans leur quête de drapeaux à damiers et de Hall of Fame : à quelques encablures de la reprise de la saison de Formule 1, le studio derrière Motorsport Manager entame la série de vidéos "From the Pit Wall", qui livre tous les secrets d'une bonne gestion directement du paddock par l'intermédiaire de Karun Chandhok, ancien pilote désormais analyste technique en Formule 1.

Avec seulement deux sessions d'essai en guise de présaison, les écuries prennent le chemin de Melbourne avec assez peu de certitudes sur la manière d'appréhender le circuit Albert Park. La stratégie de gestion des pneumatiques pourrait bien décider de l'issu de la course : la géométrie de suspension, le choix des rapports de boite, le revêtement des pneumatiques sont autant de variables critiques à ajuster, en Formule 1 comme dans Motorsport Manager, pour tenter de faire la différence sur l'asphalte. Une bonne stratégie ne fait pas forcément gagner. Une mauvaise stratégie, par contre, et c'est la défaite assurée.

Vidéo de Motorsport Manager

Informations complémentaires

Titre : Motorsport Manager

Editeur : SEGA

Studio : Playsport Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-11-09

Votre avis sur Motorsport Manager

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager