Menu
Logo Battle Islands : Commanders

Battle Islands : Commanders

505 Games annonce la sortie de Battle Islands : Commanders


Xbox One, PC [ 505 Games - DR Studios ]

Les joueurs peuvent d'ores et déjà ouvrir les hostilités avec les versions Xbox One et Steam qui rejoignent les programmes de précommande et d'accès anticipés dès aujourd'hui !

Battle Islands : Commanders

505 Games annonce aujourd'hui la sortie de son nouveau jeu de stratégie explosif se déroulant pendant le Seconde Guerre mondiale, Battle Islands : Commanders, le nouveau chapitre de la franchise Battle Islands. Le jeu comprend des combats en face à face trépidants et allie le gameplay de defense towers et celui des cartes à collectionner. Les joueurs pourront devenir maître dans l'art de la guerre gratuitement dans ce jeu de stratégie authentique au rythme effréné qui est disponible à partir du 14 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC et dès aujourd'hui en Early Access sur Steam et en précommande sur Xbox One, où le jeu est à télécharger gratuitement sur le Xbox Live.

Principales caracteristique de Battle Islands : Commanders

  • Affrontez les commandants du monde entier dans des combats en temps réel et récoltez vos butins de guerre.
  • Etoffez votre collection avec une liste s'allongeant constamment de véhicules emblématiques, de bataillons et d'armement de la Seconde Guerre mondiale incluant vos tanks favoris et vos avions de combat préférés.
  • Construisez le deck ultime d'unités de combat, chacune possédant ses talents uniques pour lancer les attaques les plus dévastatrices tout en protégeant vos lignes.
  • Prenez part à des batailles épiques dans 7 théâtres d'opération (environnements), des vastes déserts aux étendues glacés, pour réduire en poussière vos adversaires.
  • Formez des alliances et entrainez-vous dans des combats amicaux pour parfaire votre stratégie d'attaque ; étudiez les replays de vos coéquipiers et apprenez de nouvelles tactiques avant que les troupes de l'ennemi ne marchent sur vous.

Battle Islands : Commanders est noté PEGI 12+ et est disponible en téléchargement gratuit sur XboxOne et Steam, et à partir du 14 février sur PlayStation 4.

Images de Battle Islands : Commanders

Battle Islands : Commanders (image 1) Battle Islands : Commanders (image 2) Battle Islands : Commanders (image 3) Battle Islands : Commanders (image 4) Battle Islands : Commanders (image 5)

Vidéo de Battle Islands : Commanders

Informations complémentaires

Titre : Battle Islands : Commanders

Editeur : 505 Games

Studio : DR Studios

Plateformes : Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-11-03

Votre avis sur Battle Islands : Commanders

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager