Menu
Logo Battle Islands

Battle Islands

Battle Islands disponible aujourd'hui sur Xbox One


Xbox One, iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles [ 505 Games ]
Battle Islands

Battle Islands, le jeu de stratégie de guerre en Free-to-Play édité par 505 Games, fait son arrivée sur Xbox One , proposant ainsi du nouveau contenu, exclusif, pour cette plateforme.

Les joueurs qui prendront les armes sur la version Xbox One auront accès au contenu suivant:

Le Ranger Mode – Les joueurs peuvent prendre part au combat et contrôler directement leurs unités. Ce mode leur offre la possibilité de faire appel à leurs vétérans pour combattre aux côtés du reste des troupes.

Les Nouvelles Unités – Attaquer les bases ennemies et faire des prisonniers sera plus facile avec de nouvelles unités: les avions de chasse, les motos et sidecars, un bateau de sureté.

Battle Islands sur Xbox One propose également une nouvelle fonctionnalité appelée Divisions : elle permet aux joueurs d’affronter d’autres joueurs de même niveau et de combattre pour le Classement Hebdomadaire des meilleurs joueurs et avoir ainsi la chance de remporter des bonus supplémentaires.

Le jeu est également disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation 4, Apple Store, Play Store, Amazon, Facebook et Yahoo! Games ainsi que sur STEAM/PC.

Images de Battle Islands

Battle Islands (image 1) Battle Islands (image 2) Battle Islands (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Battle Islands

Editeur : 505 Games

Studio :

Plateformes : Xbox One, iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Battle Islands

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager